[firenze]à deux joueurs

[Firenze]

bjr,

est ce que dans cette configuration le jeu tourne bien?

Car Norenberc est un de nos jeux préférés donc celui çi peut il aussi nous plaire???

merci

on a joué à deux à Firenze et le jeu m'a semblé bien tourner. Je ne peux pas dire s'il est mieux à plus. Attention par contre, Firence n'a rien à voir avec norenberc....

Firenze tourne très bien à deux. Comme dans beaucoup de jeux, tu gagnes en contrôle ce que tu perds en opportunisme. Je ne vais pas te rédiger un avis complet sur ce (très) bon jeu. Mais si tu as apprécié dans une plus grande configuration, il n'y a pas de raison que Firenze te déplaise en duel.

merci pour ces deux réponse

dans quel catégorie classer ce jeu?

et est il aussi interressant que norenberc,meme si differents car peu d'infos sur le net

Le mieux, c'est que tu tentes ta chance sur www.yucata.de ! C'est un site gratuit qui te permet (en anglais ou allemand) de jouer de façon asynchrone, entre autres à Firenze. Si après une partie en duel, tu te rends compte que ce jeu te convient, tu l'achèteras alors en connaissance de cause. Bon jeu !

Je reconfirme, c'est un bon jeu à 2 et, pour moi, ayant une plus grande rejouabilité que norenberc.

ok merci pour ces infos