[Firenze] Édition en français chez Iello ?

[Firenze]

Après la découverte de jeux comme Hansa Teutonica et Norenberc, les productions d'Andreas Steding suscitent intérêt et curiosité de ma part.

Firenze est actuellement édité en allemand par Pegasus Spiele, et devrait l'être en anglais chez Z-Man Games. Mais d'après ce que j'ai lu dans un Magazine, ce jeu devrait également être édité en français par Iello.

Est-ce que quelqu'un travaillant chez cet éditeur pourrait donner des informations concernant l'avancement du projet, voire une date de disponibilité ?

Un petit up sur le sujet, car après l'avoir essayé grâce à mon dealer préféré, je suis très très interessé par la version Française...
Quelqu'un a-t-il des info ?

Nouveau up sur le sujet.
Merci

A priori Firenze n'a pas été confirmé chez IELLO mais par contre Principato l'a été.

Maintenant on peut toujours attendre un retour de Patrice :wink:

Lactic dit:A priori Firenze n'a pas été confirmé chez IELLO mais par contre Principato l'a été.
Maintenant on peut toujours attendre un retour de Patrice :wink:


Et hop j'arrive !

En effet il a été longuement question d'éditer la version française de Firenze, mais ce n'est plus d'actualité pour le moment.

Oui Principato arrive trés rapidement.

Patrice - IELLO dit:
En effet il a été longuement question d'éditer la version française de Firenze, mais ce n'est plus d'actualité pour le moment.

:cry:
Si je comprends bien, c'est remis dans le temps c'est bien cela.
Et par conséquent, ce n'est pas non ?

Patrice - IELLO dit:
Et hop j'arrive !


Merci pour cette superbe réactivité Patrice :D

Patrice - IELLO dit:En effet il a été longuement question d'éditer la version française de Firenze, mais ce n'est plus d'actualité pour le moment.

Heu,... je suis un peu déçu là. :( Mais je suis sûr que vous allez y réfléchir à nouveau, hein ? Allez... :mrgreen:

Bah idem.....carrément déçu sur le coup la....
Pas mal de texte sur les cartes et beaucoup d'autres sorties interessantes donc je passerai mon tour...pour l'instant...
Vraiment dommage car c'est un excellent jeu dans la catégorie poids moyen qui pourrait trouver son public...