[Firestorm Armada]
Bonjour à tous,
Je commence à regarder de plus près le jeu Firestorm et je n’arrive pas à trouver de liens actifs concernant les règles en VF. A chaque recherche, je tombe sur des liens disparus.
L’un d’entre vous peut-il m’en renvoyer un ou m’envoyer une traduction française des règles si elle existe ?
Je recherche un jeu de bataille mais plutôt tactique, avec des jets de dés bien sur mais qui repose sur pas mal de stratégies, de placement tactique. Bref un jeu sympa ni trop complexe ni trop simpliste.
la taille optimale des tables de jeu pour Firestorm ? Faut-il bcp d’espace pour réellement apprécier le jeu ?
Merci d’avance
Tu trouveras des réponses ici :
http://spartan-forum.forumactif.fr/
A priori l’un des distributeurs de Spartan Games compte faire une VF mais faudra être patient par contre.
Merci pour ton lien vers ce forum mais justement les liens de ce forum ne sont plus à jour !!!
Bref c’est un cul-de-sac.
J’aimerai juste avoir un aperçu des règles pour savoir si le jeu est fait pour moi ou si c’est un énième jeu de dés sans trop de tactique.
Je suppose que tu bien entendu as déjà fait une recherche sur le forum. Tu as donc dû le rater mais il il y a un post dédié au jeu.
Il est inactif mais les participants connaissent leur sujet.