[First class]

[First Class: Unterwegs im Orient Express]

Hello,

est-ce que l’un d’entre-vous posséderait une VF maison des règles ? voire une version US ?

J’ai envoyé un message à Hans Im Glück qui m’ont dit d’être patient, car la version anglaise sera mis en ligne quand les bîtes seront livrées dans les pays anglophones :slight_smile:

sinon pour patienter, un suédois est sur la trad anglaise voici le lien sur bgg, il donne le lien de son pdf (où il en est) un peu plus bas, dans son message :wink:
Machine Translation of rules | First Class: All Aboard the Orient Express!


boîtes… évidement :wink: le o à disparu en essayant de mettre le ^ dsl (en plus avec la réforme de l’orthographe je n’aurais pas du m’embêter lol

Merci j’avais déjà récupéré le pdf anglais mais une VF bien mis en forme serait plus agréable :wink:

personne n’a de nouvelles ?

famille auzias dit :personne n'a de nouvelles ?

je me permets de relancer le sujet au cas ou une ame charitable c'est lancé dans le projet

C’est pas une VF, mais il y a une version officielle en anglais des règles chez zman games (vers le bas de la page)

J’ai une VF sous la main. Envoyez moi un petit mp si ça vous intéresse.

mp envoyé

Pour info, je suis en train de préparer une traduction en français de la règle, après avoir obtenu l’autorisation de Hans-Im-Glück de la publier. Plus de nouvelles d’ici quelques jours.

Je viens de finir la traduction, qui est maintenant disponible sur la fiche du jeu, après avoir appris qu’une autre traduction existait déjà – voir le message de Sebast un peu plus haut, que j’ai complètement zappé angry
Bref…

En espérant que cela rendra tout de même service.