[Fische Fluppen Frikadellen] Kiosque et déplacement

[Fische Fluppen Frikadellen]

Salut, :D

Dans le paragraphe "Déplacement" il y a une note qui dit ceci :

Important : Si vous vous trouvez dans un Kiosque, vous devez dépenser au moins un point de déplacement pour le quitter, et ne pouvez pas revenir au même kiosque ce même tour.

Cela signifie-t-il que par exemple :

Je termine mon tour précédent dans un kiosque (si j'y commerce mon tour se termine automatiquement même s'il me restait des points de déplacement).

Puis lors de mon tour suivant, je me trouve toujours dans ce kiosque :

1- Puis-je commercer à nouveau dans ce kiosque avant d'être obligé de le quitter (sans pouvoir y revenir dans ce même tour) ? Suis-je d'ailleurs obligé de le quitter ?
2- Ou suis-je obliger de le quitter au début de mon tour sans pouvoir y commercer.

Jusqu'à présent (3 parties) je l'ai toujours joué commen en 1. Considérant la note "Important" ci-dessus, comme une précision quant au fait de devoir dépenser un point de déplacement pour sortir du kiosque.

Voilà merci à vous :D

Golgoth 13 dit:2- Ou suis-je obliger de le quitter au début de mon tour sans pouvoir y commercer.

Tu es obligé de le quitter, sans pouvoir y commercer (le commerce se fait obligatoirement après le déplacement).

Aaaah, merci à toi mon Arthemix :D
Tout en le jouant comme en 1, on se disait bien que c'était trop puissant avec les "Echangeurs" :oops:

Bye.
:D