[Five tribles] enchère à deux

[Five Tribes]

Bonjour,
Dommage que la règle ne soit pas plus explicite sur la règle à deux joueurs.
Comment se passe la phase enchère ?
Dois-je considérer que chacun de mes deux pions font une enchère ? ou chaque couleur fait une enchère ce qui voudrait dire que si je suis premier, mes deux pions sont l'un derrière l'autre et je joue deux fois et mon adversaire deux fois après moi ?
Merci beaucoup :roll:

Tu fais tout simplement deux enchères : un pour chaque pion.

Et en plus tu as la possibilité de jouer ton djinn deux fois (un par pion) si tu parviens à répondre aux critères de la ou les cartes que tu possèdes.

Ange Noir dit:Bonjour,
Dommage que la règle ne soit pas plus explicite sur la règle à deux joueurs.
Comment se passe la phase enchère ?
Dois-je considérer que chacun de mes deux pions font une enchère ? ou chaque couleur fait une enchère ce qui voudrait dire que si je suis premier, mes deux pions sont l'un derrière l'autre et je joue deux fois et mon adversaire deux fois après moi ?
Merci beaucoup :roll:

oui c'est dommage ... surtout quand tu n'as pas le jeu et surtout que moi j'ai pas droit à l'erreur avec ma moitié .. si un point de regle est flou et que ça commence a bafouiller ou que je commence a chercher sur le net .. c'est mort pour la partie et le jeu.
donc pour se faire une idée AVANT achat, c'est pas evident

l'avantage du jeu à 2 joueurs :
- avoir plus de controle sur les enchainements des coups
par exemple, si grace aux enchères, tu obtiens la 2ème et 3ème place, tu enchaines 2 coups de suite, tu peux facilement prendre possession de territoire

Merci beaucoup, c'est plus limpide