[Flamme Rouge] défi solo 2018 : la double boucle

bilbokristof dit :bravo pour l'exercice d'écriture. Je me suis cru dans unlock
 

Vous m'excuserez si il y a des fautes d'orthographe...

sprigan dit :
bilbokristof dit :bravo pour l'exercice d'écriture. Je me suis cru dans unlock
 

Vous m'excuserez si il y a des fautes d'orthographe...

D’habitude, que je sois lecteur ou cycliste, je ne me décourage pas devant un pavé.
Mais cette fois ci je suis contraint à l’abandon (DNF « did not finish »)
no

Peloton etape 5

Abileor // 15 tours / Rouleur : 2e +10" - 2CF / Sprinter : 3e - +15" - 1 CF / 8+6 = 14 points

Erreur rectifiée enfin je pense

Tric Trac

Abileor Bordeaux dit :Peloton etape 5

Abileor // 15 tours / Rouleur : 2e +35" - 2CF / Sprinter : 3e - +15" - 1 CF / 8+6 = 14 points

Tric Trac

Doit y avoir une erreur : comment le 2nd peut-il être à +35”, tandis que le 3e est à +15” ?

Rwain dit :Tu peux même en ajouter un de temps en temps sur les étapes de cette boucle. Il reste 2 coureurs dans la boîte, et encore 5 courses à faire !

En parlant de course restante à faire, ce serait cool si Harry vous casait des épreuves de descente.
(En + ce serait raccord avec les JO d’hiver) ^^
 
Suggestions :

Classique : « Piège pour sprinteurs » (circuit bonus officiel)
Peloton : « le Ravin » (par le créateur du peloton-bot) *sifflote*

(si Harry est chaud, je posterai les images permettant de construire les deux circuits)

vendu et merci !
par contre on attends la voiture balais avec les 2 retardataires et que j’ai fini le classemnt avant de publier les circuits

Oui, moi aussi j’attends le retour de Georgyboy pour finaliser les résultats de mon classement alternatif

Et puis ce n’est pas comme s’il était en tête…

Harry Cover dit :vendu et merci !
par contre on attends la voiture balais avec les 2 retardataires et que j'ai fini le classemnt avant de publier les circuits

Je t’ai envoyé par MP le plan des tracés. Pour que leur publication soit synchronisée au moment opportun par le staff, conformément au règlement de la FIcST.

Oui désolé je vais m’y atteler ce soir !

Ah au fait, pour ce qui est des bots.

J’ai totalement oublié de parler d’une petite version perso du sprinteur muscle afin de l’améliorer.
Car c’est bien beau les muscles mais encore faut-il un peu de cervelle.


Appellon le… Sprinteur éco (pour économe), de l’équipe poumon. ^^
 
Préparation du deck:
• Placer une carte muscle dans le deck (comme pour le sprinteur muscle)
• Défausser un 2 en le retirant du jeu.

Compétences:
• Si le sprinteur-eco pioche un 5 depuis une descente re-mélangez le au deck et piochez de nouveau. (La nouvelle carte est prise en compte même si elle est identique)

• Si le sprinteur-eco pioche un 9 en montée*, remplacez le par un 5 si il en reste dans le deck, puis mélangez le 9 au deck. (Si il ne reste aucun 5, le 9 est joué. Mélangez le reste du deck)

*ou devant une montée (avec 5 cases ou moins entre lui et l’obstacle)


Voilà maintenant à toi de voir Harry, si tu veux ou non intégré le sprinteur-eco à la compétition. (Peut-être que certains pourraient trouver trop fastidieux l’application des compétences.)

Il me paraît beaucoup plus fort comme ça… je suis plutôt partant pour cette version (vu que, hasard ou pas, le sprinteur Muscle finit systématiquement dernier de mes courses)

par contre, par équité, on va peut-être finir la double boucle avec la version de départ.

Si ça convient à tout le monde, on intégrera ces modifs (et d’autres, peut-être) dans la prochaine.

Pardon j’ai oublié de mettre mes points d’équipe.

16 points

Etape 5 Classique : Ballon central inversé.

Les équipes Muscles et Peloton partent à moyenne allure, mais étire le peloton en file indienne; L’équipe Alexasteph suit le mouvement. Avant la première difficulté, cette dernière prend un peu de retard et le rouleur essaye tant bien que mal de maintenir la distance entre eux et les deux équipes de tête. Au sortir de la deuxième difficulté, l’équipe Peloton casse le premier groupe et prend un peu d’avance sur l’équipe Muscle coupée en deux (Sprinteur devant et Rouleur lâché), l’équipe Alexasteph réussit à recoller au rouleur Muscle. Juste avant la troisième difficulté, regroupement général de tous les coureurs qui attaquent et sortent de la montée tous ensemble, au pont même que le Rouleur Alexasteph sera obligé de freiner par trois fois successivement pour éviter de télécosper les autres coureurs. Du coup, le Sprinteur Alexasteph lance le sprint en faisant l’effort le plus fort et remporte l’étape devant le Rouleur Muscle et son coéquipier.

14 tours

Sprinteur, 1er, 5 secondes, 1 carte fatigue au départ + 4 cartes fatigue en course
Rouleur, 3éme, 1 minutes 55 secondes, 2 carte fatigue au départ + 4 cartes fatigue en course.

16 points équipe.

pingouin dit :Il me paraît beaucoup plus fort comme ça... je suis plutôt partant pour cette version (vu que, hasard ou pas, le sprinteur Muscle finit systématiquement dernier de mes courses)

par contre, par équité, on va peut-être finir la double boucle avec la version de départ.

Si ça convient à tout le monde, on intégrera ces modifs (et d'autres, peut-être) dans la prochaine.

Malheureusement faut pas non plus s’attendre à ce que le sprinteur-eco en vienne à survoler des étapes tel que la Classicissima. Il a beau s’éviter quelques écueils, il se fera quand même malmené sur les profils de course les plus escarpés.

 

(double post)

alexasteph dit :Etape 5 Classique : Ballon central inversé.

Les équipes Muscles et Peloton partent à moyenne allure, mais étire le peloton en file indienne; L'équipe Alexasteph suit le mouvement. Avant la première difficulté, cette dernière prend un peu de retard et le rouleur essaye tant bien que mal de maintenir la distance entre eux et les deux équipes de tête. Au sortir de la deuxième difficulté, l'équipe Peloton casse le premier groupe et prend un peu d'avance sur l'équipe Muscle coupée en deux (Sprinteur devant et Rouleur lâché), l'équipe Alexasteph réussit à recoller au rouleur Muscle. Juste avant la troisième difficulté, regroupement général de tous les coureurs qui attaquent et sortent de la montée tous ensemble, au pont même que le Rouleur Alexasteph sera obligé de freiner par trois fois successivement pour éviter de télécosper les autres coureurs. Du coup, le Sprinteur Alexasteph lance le sprint en faisant l'effort le plus fort et remporte l'étape devant le Rouleur Muscle et son coéquipier.

14 tours

Sprinteur, 1er, 5 secondes, 1 carte fatigue au départ + 4 cartes fatigue en course
Rouleur, 3éme, 1 minutes 55 secondes, 2 carte fatigue au départ + 4 cartes fatigue en course.

16 points équipe.
 

alexasteph 14 tours Rouleur 3e 1'55" 2 CF - Sprinteur 1er 5" 1CF - 16 pts

merci de respecter ce format la prochaine fois

j’ai raté un truc ou on a perdu Georgyboy ?

Ça sent l’engueulade entre le rouleur et le sprinter.

«Tu fais perdre l’équipe !!»
«Faudrait peut-être que tu m’aides au lieu de partir tout seul devant !!»
«Tu crois peut-être que je vais t’aider après t’avoir vu flirter avec ma femme !»
«Elle est venue me parler de tes problèmes de dettes ! Josianne est fidèle!»
«C’est pas ce que raconte ces photos ! Cette garce et toi partagiez le même cappuccino! Alors c’est bon!»
«On a aussi parlé de ta jalousie maladive ! Certains disent que tu veux arriver premièr pour plus vite la surveiller!»



C’est toujours une histoire de fille…
​​​​​

arf faut voir avec la voiture balai