[Flamme Rouge] défi solo 2018 : la double boucle

c’est la même que pour peloton ?
je corrige
EDIT :  ben oui suis bête y a une case après la ligne, c’est la 4e case tuile suivante !! enfin bon je me comprends !! désolé

Je vais la jouer tout de suite, comme ça j’éviterais de me laisser déborder.
Pour le classement classique, il y a quelques soucis dans les décomptes. Il me semble que
- Sprigan est à 104 (où bien il a marqué 26 points sur la dernière…)
- Syr99 est à 106.

pff désolé je corrige j’ai un peu la tête ailleurs en ce moment !

Pas de soucis, ça arrive ! Tiens, j’en profite pour te remercier encore une fois pour l’organisation. Des défis bien variés, un suivi constant, merci et bravo !

Bon, je dis ça parce que…
… je suis désolé mais Poulidor n’a pas gagné…
… en fait…
il n’est même pas deuxième…
il finit à la 3ème place !

Mais bon, c’est déjà une place de trop !!!

Classique - Classicima
Rwain 14 tours : Rouleur : 4e  - 2’05" - 2 CF - Sprinteur : 1 er- 35" - 2 CF - 14 points d’équipe


Dans cette course, je tente de vite revenir sur Poulidor, histoire de me caler dans ses roues et de ne pas être bloqué dans les bouchons des montées… malheureusement, je me loupe sur chaque guessing dans les premiers rounds et mes coureurs récoltent fatigue sur fatigue…
La première montée fait très mal, et Poulidor, qui a monté doucement, est rattrapé par un coureur du peloton (décidément, ceux-là, ils sont toujours au taquet !)

Derrière, on perd le sprinteur muscle, qui finira l’étape en roue libre, finissant très très loin à l’arrivée (à 4’25" pour être précis). Le rouleur muscle n’est guère plus en forme, il ne sent pas le tempo de la course et sera toujours le dernier élément des groupes de tête.
De mon côté, je fais le forcing sur la deuxième portion plane, afin de recoller. Par contre, j’anticipe mal le gros coup de frein des deux coureurs de devant, et me retrouve à faire la course en tête (et bim les fatigues, encore ! )
Tant pis, quitte à rouler devant, je préfère rester maître de mes déplacements et j’enchaîne les 5 pour gérer les deux montées suivantes. Dernière descente, je ralentis pour permettre à mes deux coureurs de bénéficier de la descente. Si c’est une bonne idée pour mon sprinteur, ce fut le très mauvais choix pour mon rouleur. En effet, le sprinteur, aspiré, reste dans le groupe de tête et peut coller son 9 final qui lui offre la victoire.
Pour mon rouleur par contre, c’est la grimace. Dépassés par deux pelotons et Poulidor, il est en bien mauvaise posture dans la dernière ligne droite. Son dernier coup de bourre n’y changera rien, malgré un 7, il restera sur la 4ème place…  (le peloton finit sur un 2, qui permet à Poulidor et au peloton de derrière de rester devant mon rouleur).

Rwain dit :Je vais la jouer tout de suite, comme ça j'éviterais de me laisser déborder.
Pour le classement classique, il y a quelques soucis dans les décomptes. Il me semble que
- Sprigan est à 104 (où bien il a marqué 26 points sur la dernière...)
- Syr99 est à 106.

Encore un coup du Ficst, j'en suis sûr !!
Heureusement que tu veilles au grain ...mais c'est pas pour ça que je vais te laisser me passer devant au classement par équipe !!

Euh chef, ça changera rien au classement, mais c’est mon rouleur qui finit 2éme à la 8éme étape et non mon sprinteur et du coup, les temps sont inversés aussi :

19- alexasteph sprinteur : 35"(2) +50"(3)+ 3’30(5) +2’45"(6) +5"(1) +45"(2) +2’45(5) +15"(2)= 11’30"
20- alexasteph rouleur : 2’30"(4) + 1’55"(4)+ 3’45"(6)+ 2’30"(3) + 1’55"(3) +25"(1) +2’25(4) +1’55(6)= 17’10"

J’essaie de jouer le plus vite possible, mais ça sera pas avant la semaine prochaine (lundi ou mardi).

Quelle excellente idée que ce Poupou en tête
je soupçonne le sieur Vicen de préparer les mentalités des choses à venir

En ce qui concerne la course elle-même : j’aurais bien voulu avoir une stratégie, mais j’ai eu les deux premières mains les plus pourries qu’il m’ait été donné d’avoir : que des 2 et des 3. Du coup, la course a été un long calvaire pour raccrocher et tenir le peloton. Mon sprinter finit exténué (4 cartes : 4 cartes 2) mais bien placé, alors que mon rouleur aura surtout été retardé par une chute devant lui dans le dernier secteur pavé

Etape 9
pingouin | 14 tours | Rouleur (3CF) : P6 @2’25" | Sprinter (1CF) : P2 @35" | Equipe : 8+0 = 8pts


(nota : c’est Poulidor qui gagne loin loin devant @5")

(donc en gros j’aurais dû gagner, na na nère)

pingouin dit :Quelle excellente idée que ce Poupou en tête
je soupçonne le sieur Vicen de préparer les mentalités des choses à venir

Il est vrai que je ne suis pas étranger à l’affaire, mais je suis pas mécontent qu’Harry y est mis sa patte personnelle en invitant une légende qui se révèle par conséquent bien plus résistante face aux attaques du peloton.

Ou alors... tout nous a été soufflé dans notre sommeil par des agents du FICST, allez savoir.heart


Intermède publicitaire

Un petit sondage pour une saison 2 du défi est disponible ici.
Merci de votre attention
laugh

(et n’hésitez pas à faire circuler l’information, notamment auprès de ceusses qui ont loupé la saison 1)

Classique - Classicima
floti 14 tours : Rouleur : 3e  - 50" - 0 CF - Sprinteur : 1 er- 5" - 4 CF - 16 points d’équipe

Je n’ai laissé aucune chance à l’échappé en roulant fort dès le début. Une fois regroupé, le fait d’avoir une troisième coureur “prévisible” (peloton + Poulidor) à rendu la course très facile, me permettant de gagner presque systématiquement des déplacements à l’aspiration. De plus, j’ai provoqué un bloquage en haut de la seconde montée faisant perdre 1 à 2 déplacements à tous les autres coureurs. Sur le finish, mon sprinter a un peu de chance de tirer son dernier 9 au milieu de toutes ses cartes fatigues qu’il a accumulé en chassant derrière Poulidor. Tandis qu’au contraire, mon rouleur cale dans les derniers hectomètres en ne tirant pas son dernier 6 parmi ses 6 dernières cartes.

Hello les cyclistes !

Me revoilà après une absence bien plus longue que prévue, les joies des imprévus médicaux :slight_smile:

Pour faciliter le boulôt du Ficst, voilà mes résultats sans emrobages pour les étapes 7 et 8:

PELOTON étape 7 - P’tain de touristes !! (Stage 10)
kelek94 - 14 - Rouleur : 1er - 15’’ - 2 CF - Sprinter : 5ème - 1’55’’ - 2 CF - 12 pts d’équipe

PELOTON étape 8 - Si tu canes, il cule (Stage 7)
kelek94 - 15 - Rouleur : 2ème - 15’’ - 0 CF - Sprinter : 1er - 5’’ - 0 CF - 18 pts d’équipe


Compte-rendus un peu plus détaillés à suivre sous peu !

Encore désolé de vous avoir lâché comme ça pendant un bon mois mais, croyez moi, j’aurai bien aimé éviter tout ça moi aussi :wink: Bref, n’en parlons plus… :slight_smile:

Très anglais ces touristes !! Excellente idée et bon calcul, car je les ai croisés pile poil dans la partie des pavés ! La miss a bien failli emplafonner un des coureurs, c’était assez marrant !

Il semblerait que l’équipe Kelek94 ait eu du mal à rejoindre la ligne de départ, du coup ils semblent un peu fatigués et ratent complètement leur départ.


Mais très vite leur Sprinteur se reprend et leur permet de raccrocher le peloton.

Devant les Sprinteurs Muscle et Peloton ont du récupérer un mauvais roadbook, ils sprintent ensemble avant de découvrir qu’ils sont face à une côte et pas à un sprint intermédiaire ! Pas sérieux la préparation les gars !!

Après cette difficulté, le peloton est reconstitué et et commence à avoir des hallucinations à force d’avoir le soleil dans les yeux dans cette belle ligne droite.

Et bien non, point d’hallucinations, il y a bien deux promeneurs qui arrivent … en sens inverse !

Personne ne s’attendait à voir une compétition de slalom à vélo mais les spectateurs ont l’air d’apprécier, ça leur rappelle surement les sports d’hiver et leur permet d’oublier la chaleur suffocante qui se met en place au fil de l’étape.

Après ce passage épique, les coureurs passent plus de temps à plaisanter entre eux à propos, visiblement, de l’une des deux personnes croisées, plutôt qu’à se concentrer sur le parcours. Au final, le groupe arrive donc groupés en vue de l’arrivée.


L’mballage final est lançé mais … trop d’émotions pendant la course ? Tout le monde semble fatigué en tout cas, et le sprint est lançé “au ralenti”; ça promet du boulôt pour le photographe qui devra départager tout ce petit monde.

Et voilà, après une longue attente, le résultat officiel vient d’être annonçé: victoire du Rouleur Kelek94! C’était vraiment serré cette arrivée, et on a bien failli assister à un accident car l’aire d’arrivée était vraiment encombrée.

Etape super sympa, pas facile du tout de gérer cette dernière mini côte, en tout cas mon Sprinteur s’y est très mal pris le con !!

PELOTON étape 7 - P’tain de touristes !! (Stage 10)
kelek94 - 14 - Rouleur : 1er - 15’’ - 2 CF - Sprinter : 5ème - 1’55’’ - 2 CF - 12 pts d’équipe

Les coureurs ont eu chaud hier, partiellement à cause de ces fameux touristes Anglais mais aussi à cause du soleil particulièrement présent.
Qu’ils se rassurent, aujourd’hui ça sera bien pire puisqu’on parle désormais de canicule et qu’on annonce des températures supérieures à 40° ! ça nous promet beaucoup de sueur et un super spectacle.

Encore une fois, on peut se demander si l’équipe Peloton a lu la météo du jour ou celle de la semaine dernière, car à peine la course lançée que, déjà, leur Rouleur place une énorme accélération !


Visiblement, les deux autres équipes réussissent à trouver des raisons de s’allier quelques kilomètres et leurs deux rouleurs combinent leurs efforts pour rattraper le fuyard. Les trois sprinteurs ont l’air content de pouvoir laisser les rouleurs faire tout le boulôt !


La côté est franchie en file indienne mais à vive allure, sauf par le Sprinteur Muscle qui semble déjà souffrir de la chaleur alors que son coéquipier en profite pour placer une nouvelle attaque, sympa !

Coté météo, la chaleur monte, monte, monte… et tout le monde reste sur ses positions.

Finalement, le rouleur Muscle semble fléchir un petit peu, alors que son co-équipier Sprinteur retrouve de l’énergie et fait un gros effort pour recoller. Le groupe est donc presque reformé à l’attaque de la dernière difficulté du jour.


Le rouleur Muscle a caché son jeu ! On le croyait en perte de vitesse mais il a juste très bien géré la montée et augmente son avance à la sortie de cette grosse difficulté.


La température monte encore et les derniers kilomètres semblent vraiment très difficiles pour tout le monde. Une fois n’est pas coutume, c’est donc un peloton au complet qui arrive en vue de l’arrivée.

Et le sprint final prouve une nouvelle fois que l’équipe Kelek94 est la reine du dernier kilomètre (la reine du tirage chanceux quoi :-p).

Doublé de l’équipe Kelek94 mais sans effusion de joie, les coureurs ont tous beaucoup souffert, ils ont du perdre plusieurs kilos durant cette étape et ne rêvent que de rentrer à l’hôtel pour se reposer et retrouver un peu de fraîcheur…

PELOTON étape 8 - Si tu canes, il cule (Stage 7)
kelek94 - 15 - Rouleur : 2ème - 15’’ - 0 CF - Sprinter : 1er - 5’’ - 0 CF - 18 pts d’équipe


PS:
Si quelqu’un peut me dire comment pivoter une image, ça m’aiderait beaucoup !

Bien le bonsoir chers concurrents :
Nous voici donc sur la ligne de départ de cette 8ème étape, prêt à partir quand soudain, interruption du décompte ?!
L’organisation tiens à nous présenter un vieux papy, soi-disant légende du tour, M.POULIDOR… qui sait ? moi connait pas…

Et là, nouvelle lubie du Ficst, ce vieux croûton va courir avec nous ? et ce sera quoi la prochaine fois ? Courir avec des roues crevées ? n’importe quoi ce tour. Mais comme le mort-vivant est plus tout frais, l’organisation nous impose de lui laisser un peu d’avance…à la rigueur c’est pas gênant, l’embaumé devrait pas poser de grandes difficulté à mes coureurs.

Allez hop on attaque :



Mais…c’est quoi ce bazar, le Rouleur Peloton Vert décide d’attaquer avec l’aide du Rouleur Rouge ? les voilà qui rattrape la veille carne à l’avant et qu’ils décident de collaborer ensemble !! Mes coureurs se sont fait piégés comme des c… frown

A la sortie de la 1ère difficulté du jour, mes coureurs sont à la traine, l’équipe Rouge essaye de recoller à la tête après que son Rouleur se soit fait décramponner dans les 1ers lacets du col. ET que voit-on devant le vieux croûlant qui mène toujours la course ? Mais il carbure à quoi celui-là ?

J’ai demandé à mes coureurs d’accélérer pour raccrocher les wagons avant la deuxième difficulté du jour. Ce qu’il arrive à faire de justesse. Le Sprinteur Rouge est lui complètement à l’arrêt, fringale après l’effort fourni dans le 1er col pour aider son coéquipier.


De nouveau l’ancêtre accélère à l’avant et provoque une cassure dans la montée !! Mais il a un moteur dans son vélo c’est pas possible autrement !!

Mon Rouleur est obligé de faire l’effort, tandis que mon Sprinteur serre les dents derrière lui !!


Heureusement ils arrivent à refaire la jonction et je leur demande de contre-attaquer le momifié devant eux.


Les voilà idéalement positionnés pour remporter la victoire même si mon Sprinteur montre des signes de faiblesse. Allez vous pouvez le faire… on va les battre ces organisateurs de pacotilles, malgré leur règlement plusque fluctuant et autres idées de déglingo, on y croit§…Allez bande de moules !!


VICTOIRE de MON ROULEUR !!!
Mon Sprinteur
à quant à lui fini sur les rotules, passant la ligne piteusement. L’effort fait dans la dernière montée lui aura coupé les jambes dans le final (j’ai dû passer un “9” pour qu’il ne se fassent pas décrocher dans le col).
Le POULIDOR nous aura posé beaucoup de problème mais son surnom " d’éternel second " se voit encore une fois bien mérité !!

CLASSIQUE étape 9 : Classicima
Syr99 14 tours : Rouleur : 1er - 05" - 2 CF - Sprinteur: 4e - 0’45" - 2 CF - 14 points d’équipe


Ps : Mon cher Rwain tout va se jouer sur la dernière course pour le classement général…enfin la 7ème placeyes
Avec une petite chance de revenir sur Cemi59 et sous la menace de Sprigan (tout dépendra de leur temps sur cette avant-dernière étape ).

Pas de grand résumé ce coup là, je suis un peu dans le jus en ce moment…

On peut dire qu’il aura fait mal ce poupou… J’étais content d’avoir pioché mes grosses cartes sur le 1er tour pour ramener directement tout le monde derrière la légende, mais j’ai jamais réussi à le dépasser, il reprenait souvent 2/3 cases d’avance. Et au final, j’ai eu la chance qu’il ne pioche qu’un 3 qui le fait mourir devant la ligne d’arrivée car si il passait mes 2 cyclistes auraient pris pas mal de minutes de retard… Victoire tout de même de poupou (l’exception qui confirme la règle) :wink:

Classique étape 9: classicima
bilbokristof 14 tours. rouleur 2è, +35", 2CF; sprinteuse 4è, +45", 2CF  12 points d’équipe

Kelek94 dit :Hello les cyclistes !

Me revoilà après une absence bien plus longue que prévue, les joies des imprévus médicaux ^_^

Pour faciliter le boulôt du Ficst, voilà mes résultats sans emrobages pour les étapes 7 et 8:

PELOTON étape 7 - P'tain de touristes !! (Stage 10)
kelek94 - 14 - Rouleur : 1er - 15'' - 2 CF - Sprinter : 5ème - 1'55'' - 2 CF - 12 pts d'équipe

PELOTON étape 8 - Si tu canes, il cule (Stage 7)
kelek94 - 15 - Rouleur : 2ème - 15'' - 0 CF - Sprinter : 1er - 5'' - 0 CF - 18 pts d'équipe


Compte-rendus un peu plus détaillés à suivre sous peu !

Encore désolé de vous avoir lâché comme ça pendant un bon mois mais, croyez moi, j'aurai bien aimé éviter tout ça moi aussi ;-) Bref, n'en parlons plus... :-)

 

Hello, je t'avais mis comme Abandon sur l'étape 8 et un score moyen sur la 7, peux tu recalculer tes scores sur les deux dernières courses il faut repartir de la 6  ? score des 2 coureurs x 2 et score d'équipe x 2 
comme ça je te réintégrerai
merci

Classique - Classicisma (poulidor)

Alexasteph 14 tours : Rouleur : 5éme, 45 s, 2 CF - Sprinteur : 2éme, 15 s, 2 CF. 10 points d’équipe.

Poulidor gardera le leadership tout le long de la course, il ne sera dépassé que par le rouleur peloton dans la ligne droite juste avant la ligne d’arrivée. C’est d’ailleurs ce dernier qui franchira la ligne d’arrivée et qui finira premier. Au tout dernier moment, mon sprinteur doublera tous les autres coureurs en donnant un gros coup de pédale et mon rouleur passera tout juste la ligne en partant d’un peu trop loin.

Harry Cover dit :
Kelek94 dit :Hello les cyclistes !

Me revoilà après une absence bien plus longue que prévue, les joies des imprévus médicaux ^_^

Pour faciliter le boulôt du Ficst, voilà mes résultats sans emrobages pour les étapes 7 et 8:

PELOTON étape 7 - P'tain de touristes !! (Stage 10)
kelek94 - 14 - Rouleur : 1er - 15'' - 2 CF - Sprinter : 5ème - 1'55'' - 2 CF - 12 pts d'équipe

PELOTON étape 8 - Si tu canes, il cule (Stage 7)
kelek94 - 15 - Rouleur : 2ème - 15'' - 0 CF - Sprinter : 1er - 5'' - 0 CF - 18 pts d'équipe


Compte-rendus un peu plus détaillés à suivre sous peu !

Encore désolé de vous avoir lâché comme ça pendant un bon mois mais, croyez moi, j'aurai bien aimé éviter tout ça moi aussi ;-) Bref, n'en parlons plus... :-)

 

Hello, je t'avais mis comme Abandon sur l'étape 8 et un score moyen sur la 7, peux tu recalculer tes scores sur les deux dernières courses il faut repartir de la 6  ? score des 2 coureurs x 2 et score d'équipe x 2 
comme ça je te réintégrerai
merci

Hello,

J'suis pas sur d'avoir compris ce que tu me demandes, donc j'essaye un truc mais n'hésite pas à me dire si j'ai vraiment rien pigé !
Je reprends ton classement à la fin de la 6ème étape:

Classement à la 6ème étape:
PELOTON CLASSEMENT GÉNÉRAL INDIVIDUEL
3- kelek94 rouleur : + 35" (2) + 10" (2) + 45" (1) +25"(3) +10"(2) +25"(2)= 2'30"
11- kelek94 sprinteur : 2'30"(5) + 5"(1) + 1'55"(3) +5"(1) +5"(1) +5"(1)= 4'45"

PELOTON CLASSEMENT GÉNÉRAL ÉQUIPE
1- Équipe kelek94 : 10(3'05") + 18 (15") + 16(2'40) +16(30") +18(15") +18(30")= 96(7'15")

Et j'y "ajoute" mes résultats du weekend:
PELOTON étape 7 - P'tain de touristes !! (Stage 10)
kelek94 - 14 - Rouleur : 1er - 15'' - 2 CF - Sprinter : 5ème - 1'55'' - 2 CF - 12 pts d'équipe


PELOTON étape 8 - Si tu canes, il cule (Stage 7)
kelek94 - 15 - Rouleur : 2ème - 15'' - 0 CF - Sprinter : 1er - 5'' - 0 CF - 18 pts d'équipe


Pour une synthèse de:

PELOTON CLASSEMENT GÉNÉRAL INDIVIDUEL
4- kelek94 rouleur : + 35" (2) + 10" (2) + 45" (1) +25"(3) +10"(2) +25"(2) +15"(1) +15"(2) = 3'00"

11- kelek94 sprinteur : 2'30"(5) + 5"(1) + 1'55"(3) +5"(1) +5"(1) +5"(1)+1'55(5)+5"(1) = 6'45"

PELOTON CLASSEMENT GÉNÉRAL ÉQUIPE
1- Équipe kelek94 : 10(3'05") + 18 (15") + 16(2'40) +16(30") +18(15") +18(30") +12(2'10) +18(20") = 126(7'15")

Si mon retour pose un problème, je peux continuer en touriste (pas anglais par contre :-p). Ca te fera toujours une entrée de moins à gérer !

Classique étape 9 : Classicima
cemi59 14 T Rouleur 2e 25" 2 CF Sprinter 4e 45" 2 CF 12 PE


Voila c’est parti pour la course poursuite , il me faut rattraper poulidor au plus vite

Dur de revenir , il va falloir beaucoup d’effort pour le garder à portée

toujours pas rattraper malgrés tout les efforts founiis

Enfin mon rouleur le rejoins mais se fait pieger , il l’oblige à s’exposer

mes coureur sont dans ses roues mes trés fatigués par les efforts fournis , il va etre difficile de pretendre à la victoire
et voilà , content que mes deux coureur aient pu finir avec le groupe de téte , le pire à été évité de justesse

Kelek94 dit :
Harry Cover dit :
Kelek94 dit :Hello les cyclistes !

Me revoilà après une absence bien plus longue que prévue, les joies des imprévus médicaux ^_^

Pour faciliter le boulôt du Ficst, voilà mes résultats sans emrobages pour les étapes 7 et 8:

PELOTON étape 7 - P'tain de touristes !! (Stage 10)
kelek94 - 14 - Rouleur : 1er - 15'' - 2 CF - Sprinter : 5ème - 1'55'' - 2 CF - 12 pts d'équipe

PELOTON étape 8 - Si tu canes, il cule (Stage 7)
kelek94 - 15 - Rouleur : 2ème - 15'' - 0 CF - Sprinter : 1er - 5'' - 0 CF - 18 pts d'équipe


Compte-rendus un peu plus détaillés à suivre sous peu !

Encore désolé de vous avoir lâché comme ça pendant un bon mois mais, croyez moi, j'aurai bien aimé éviter tout ça moi aussi ;-) Bref, n'en parlons plus... :-)

 

Hello, je t'avais mis comme Abandon sur l'étape 8 et un score moyen sur la 7, peux tu recalculer tes scores sur les deux dernières courses il faut repartir de la 6  ? score des 2 coureurs x 2 et score d'équipe x 2 
comme ça je te réintégrerai
merci

Hello,

J'suis pas sur d'avoir compris ce que tu me demandes, donc j'essaye un truc mais n'hésite pas à me dire si j'ai vraiment rien pigé !
Je reprends ton classement à la fin de la 6ème étape:

Classement à la 6ème étape:
PELOTON CLASSEMENT GÉNÉRAL INDIVIDUEL
3- kelek94 rouleur : + 35" (2) + 10" (2) + 45" (1) +25"(3) +10"(2) +25"(2)= 2'30"
11- kelek94 sprinteur : 2'30"(5) + 5"(1) + 1'55"(3) +5"(1) +5"(1) +5"(1)= 4'45"

PELOTON CLASSEMENT GÉNÉRAL ÉQUIPE
1- Équipe kelek94 : 10(3'05") + 18 (15") + 16(2'40) +16(30") +18(15") +18(30")= 96(7'15")

Et j'y "ajoute" mes résultats du weekend:
PELOTON étape 7 - P'tain de touristes !! (Stage 10)
kelek94 - 14 - Rouleur : 1er - 15'' - 2 CF - Sprinter : 5ème - 1'55'' - 2 CF - 12 pts d'équipe


PELOTON étape 8 - Si tu canes, il cule (Stage 7)
kelek94 - 15 - Rouleur : 2ème - 15'' - 0 CF - Sprinter : 1er - 5'' - 0 CF - 18 pts d'équipe


Pour une synthèse de:

PELOTON CLASSEMENT GÉNÉRAL INDIVIDUEL
4- kelek94 rouleur : + 35" (2) + 10" (2) + 45" (1) +25"(3) +10"(2) +25"(2) +15"(1) +15"(2) = 3'00"

11- kelek94 sprinteur : 2'30"(5) + 5"(1) + 1'55"(3) +5"(1) +5"(1) +5"(1)+1'55(5)+5"(1) = 6'45"

PELOTON CLASSEMENT GÉNÉRAL ÉQUIPE
1- Équipe kelek94 : 10(3'05") + 18 (15") + 16(2'40) +16(30") +18(15") +18(30") +12(2'10) +18(20") = 126(7'15")

Si mon retour pose un problème, je peux continuer en touriste (pas anglais par contre :-p). Ca te fera toujours une entrée de moins à gérer !

c'est bon j'ai rectifié, tu peux faire la 9 étape !!
bon retour