[Flaschenteufel]
Pensez vous qu'en enlevant une carte (pour arriver a 7 cartes chaque)
que le jeu resterait jouable ?
J-F
JF et les autres trictraciens,
Je viens de le tester ce soir..assez raffiné comme jeu de plis..! J'ai bien aimé...Petites questions:
Je gagne la bouteille( si l'on peut dire..!) avec un 14...Je mets la bouteille sur le 14 devant moi. Le 14, il va demeurer à moi lorsque je perdrai la bouteille? OUI, je pense,car c'est une carte qui m'avait fait gagné un pli, alors, elle est à moi! Validation?
Pour le pointage final, même si j'ai accumulé beaucoup de cartes, le pointage pour celui qui finit avec la bouteille est le pli sous le 19...Vrai? Donc, pas de soustraction de points positifs versus négatifs...Je finis, si j'ai la bouteille à la fin, avec la somme des points en négatif des cartes sous le 19, et pas plus!
Et pour le jouer à 5, aucune opinion après une partie, désolé...
salut!
Yves c'est oui a tes deux questions.
je l'ai essayé a cinq, c'est jouable mais avec seulement six carte en main
on n'a plus de controle, rendant ainsi le jeu tres ennuyeus.
donc a trois et a quatre, mais pas cinq!!
J-F
A deux j'aime bien aussi mais bon j'ai essayé que deux fois donc je ne peux vous garantir la duree de vie
Yves dit:Je viens de le tester ce soir..assez raffiné comme jeu de plis..! J'ai bien aimé...
Je l'ai testé ce week-end, et je trouve que Bambus Spiele fait de très bons jeux de plis (j'aime aussi beaucoup Jeckyll & Hyde).
Au bout de trois donnes, le jeu à l'air incontrolable. Mais en poussant un peu (on a joué 10 donnes), on commence à trouver quelques stratégies très intéressantes...
Encore un jeu qui mérite d'être creusé...
Euh ...
C'est quoi ce jeux ?
Juzam dit:C'est quoi ce jeux ?
Une nouveauté de chez Bambus Spiele sortie à Essen... C'est un jeu de pli avec un mécanisme très original.
Sa fiche sur TT
arthemix dit:Juzam dit:C'est quoi ce jeux ?
Une nouveauté de chez Bambus Spiele sortie à Essen... C'est un jeu de pli avec un mécanisme très original.
Sa fiche sur TT
Merci bien ... je trouvais pas la fiche ...
J'avais du mal taper le nom dans la recherche ...