Gustyboy dit:j'ai essayé mais je vois pas comment assembler le robot ! Sinon pour la boule de bowling j'ai trouvé, donc si vous le désirez je peux vous aider !
d'abord le corps puis la tête puis la pile et les bras en dernier rajoute y les fléchettes qui asont a coté de la chaine hifi on la met ou la boule de bowling?
Cherche bien, les pièges à souris et le hamster doivent être utilisés. Et parfois les objets ont plusieurs utilisations, certaines plus "gagnantes" que d'autres
Bon 140 mais je ne sais toujours pas quoi faire du hamster, par contre le robot et les flechettes j'ai enfin réussi...j'avais pas pensé à la fusée dans le feu au départ, qui en rajoute une couche, c'est pas mal
Je mets le chat dans le sac et la tapette à souris par terre derriere le Pere Noel quand il écoute à la porte, je me demande si c'est pas possible de mettre la tapette dans le sac et de faire interagir le hamster avec le chat, mais j'ai pas réussi encore :/
Sinon je suis donc à 140 points la, avec que le hamster de non utilisé...donc je me dis que j'ai du zapper des trucs au vu de vos points ^^
C'est vrai que c'est cool... Par contre, j'ai besoin d'aide pour le hamster et pour l'utilisation de la boule (j'ai trouvé le rideau... mais après ?) et sinon, c'est quoi cette histoire de feu vert ?
175 point j'aime beaucoup comment y se casse les dents sinon c'est bien la boule sur le rideau mais elle ne tombe pas de m^me comment passer le feu au vert? A plus alain