[flash] Le jeu de noel

Bon 140 mais je ne sais toujours pas quoi faire du hamster, par contre le robot et les flechettes j'ai enfin réussi...j'avais pas pensé à la fusée dans le feu au départ, qui en rajoute une couche, c'est pas mal :D

Je mets le chat dans le sac et la tapette à souris par terre derriere le Pere Noel quand il écoute à la porte, je me demande si c'est pas possible de mettre la tapette dans le sac et de faire interagir le hamster avec le chat, mais j'ai pas réussi encore :/

Sinon je suis donc à 140 points la, avec que le hamster de non utilisé...donc je me dis que j'ai du zapper des trucs au vu de vos points ^^

C'est vrai que c'est cool... Par contre, j'ai besoin d'aide pour le hamster et pour l'utilisation de la boule (j'ai trouvé le rideau... mais après ?) et sinon, c'est quoi cette histoire de feu vert ?

D'avance merci.

Gildas.

Ca y est j'ai tout trouvé... c'est vraiment très très bon comme jeu !

Gildas.

140 !! Il s'est finalement pris un bon gros coup de tromblon dans la barbe, après avoit cramé le sapin !! :lol:

Mais je n'ai trouvé ni quoi faire du skate, ni du vase..
Vous n'auriez pas des idées par hasard ? :D

175 point j'aime beaucoup comment y se casse les dents
sinon c'est bien la boule sur le rideau mais elle ne tombe pas de m^me comment passer le feu au vert?
A plus
alain

165 et la boule de bowling est placée mais rien ne se passe...comprends pas.
Y'a un truc à faire avec les gâteaux?

Salut....

Pour les gateaux, il faut mettre quelque chose dedans qui se trouve près de la stéréo.....

Et pour la boule de bouling, je pense que tu as utilisé trop de fusées....

Et le feu à mettre au vert se trouve à la fin quand il part en traineau.

Bon Jeu.

Brice

Ca y est, j'ai trouvé pour le skate :)
Personne ne peut me renseigner, pour le vase et la boule (comment la faire tomber) ?

je l'ai marqué au dessus..... tu dois mettre une fusée dans le vase et puis...... je te laisse deviner....

Le feu vert à la fin c'est vraiment top..mais tu ne peux le faire que si tu as fait un score assez haut !

180 points.

(et j'allume la télé) 8)

170

Tu l'allume quand la télé?

Talo dit:170
Tu l'allume quand la télé?
Après avoir lancé les fusées...
(entre chaque fusée, je fais des trucs genre mettre le cd, monter le robot...)