Fleet commander v2?

[Fleet Commander 1 - Ignition]

Hello, ayant raté le ks (j étais dans une grotte avec un ours en pleine hibernation ), savez vous si une v2 arrivera.Car le jeu m attire fortement mais a priori le matos de cette v1 a l air très perfectible selon les avis?

Peux-tu préciser ta question ?

Quand tu parles d’une v2, tu fais référence à une nouvelle version de la boite d’origine Ignition ?

oui c’est cela je parlais de la version d ignition. C est juste une question pour savoir si il etait prévu une réedition ameliorée ?

Bastien14 dit :oui c'est cela je parlais de la version d ignition. C est juste une question pour savoir si il etait prévu une réedition ameliorée ?

Désolé, aucune idée. Logiquement il devrait y avoir une nouvelle édition mais je crois que l'éditeur n'a fait aucune annonce à ce sujet.

Bha logiquement une fois le KS produit on devrait trouver des boites V2 en boutique, non ? 
J’avais compris ça moi.
Perso j’aimerais bien mettre la main sur l’upgrade de la V1, histoire de palier aux défauts de la boite de base. Malheureusement il semble en rupture. 
edit : ha bha non en fait, c’est juste ma boutique habituelle qui ne semble pas vouloir se réappro.

eldarh dit :Bha logiquement une fois le KS produit on devrait trouver des boites V2 en boutique, non ? 
J'avais compris ça moi.

Nope le KS permettra la production de la boite Genesis (2 à 4 joueurs) mais il ne me semble pas avoir lu qu'Ignition bénéficierait d'une mise à jour à ce moment là.

Je pense que cela viendra mais plus tard. A moins que je me trompe, c'est toujours possible.