[flickwerk] 2x2 ordi ?

[Flickwerk]

Je ne comprends pas bien pourquoi il y a 2 couleurs diff. aux 4 ordi.
Il est indiqué :
Les deux marqueurs ordi de la même couleur doivent être connecté grâce au réseau.
Oui, d'accord, mais qu'est-ce que ça change ?
Quatre de la même couleur, ça aurait donné la même chose...
Me trompe-je ?

Titre modifié par XavO

Si j'ai bien tout compris, il est possible (mais pas obligatoire) de construire deux réseaux indépendants.

Ca doit être ça...
Je me suis fait qques défis en solo et effectivement, il arrivait que il y ait deux réseaux. Il faut alors absolument que chaque réseaux intègre les deux bécanes de la même couleurs.
Comme quoi, quand on s'y met tout seul avant d'inviter des potes, ça éclaire pas mal de zones d'ombre...

Zankiou

ben en fait tu dois relier les ordis 2 à 2 c'est tout, c'est pour ca qu'il y a deux couleurs. Sinon ca serait beaucoup plus simple, dans ce cas suffit de choisir les combos qui marchent le mieux ...

Ben non, je crois pas que cela soit obligatoire...
(et une photo sur le site "jeuxadeux.com" le confirme).
Maintenant, je ne suis pas certain à 100 %

Dans sa traduction, François Haffner dit:5. Les deux marqueurs ordinateur de la même couleur doivent être connectés grâce au réseau. (Remarque du traducteur américain : "Je suis
entièrement certain que la connexion des 4 ordinateurs dans un même réseau et autorisée. Les solutions seraient impossibles si vous aviez à construire deux réseaux distincts".)

L'incident est clos... Merci messieurs !