Flinke Feger

[Flinke Finger]

La grande migration automnale pour Essen est sur le point de commencer et je viens de recevoir les dernières images de Flinke Feger, la version allemande de Du Balai publiée par Proludo

J'ai mis les images en ligne ici:

http://bruno-des-montagnes.over-blog.co ... 64661.html

vivement la semaine prochaine !!!! :D

eh bé, c'est brô... beau

il sera disponible à essen ?

Voui !!

mais en quantité limitée..
d'après ce que je sais, 600 jeux arrivent par avion pour pouvoir avoir le jeu dispo sur le salon. Le reste de la prod. arrivera plus tard en allemagne.
Donc, en fonction du succès éventuel du jeu, le jeu risque d'être en rupture avant le dimanche soir !

Très réussi ! Les figurines et le plateau modulaire.... (retour aux sources...) sont vraiment bien...

Bruno des Montagnes dit:Voui !!
mais en quantité limitée..
d'après ce que je sais, 600 jeux arrivent par avion pour pouvoir avoir le jeu dispo sur le salon. Le reste de la prod. arrivera plus tard en allemagne.
Donc, en fonction du succès éventuel du jeu, le jeu risque d'être en rupture avant le dimanche soir !


Rhooo, comment ils organisent la pénurie à Essen ! :wink:
Ca va booster au Fairplay ! :pouicok:

Euh.. là en l'occurence.. quand tu sais ce que te coûte un envoi de jeux en avion, c'est pas de la pénurie organisée, c'est de la mesure de sauvegarde pour pas te retrouver avec un stand vide sur le salon !! :?

C'est vrai que c'est joli... Et certainement plus lisible !

quelle idée d'appeler ça Flinke Feger, tout le monde va penser que c'est un Friedeman Friese ! c'est Fourbe et Félon, Fallacieux, Fautif !

Est-ce que la version anglaise intitulée wicked witches ressemble à la version française ou à la version allemande (améliérée)?

la version anglaise est la même que la française

Mon Dieu, dire que j'ai raté ce sujet....c'est vrai qu'il est plus beau, tous les défauts que j'y trouve, y sont gommés !!! (faut dire que c'est surtout le plateau et le manque de lisibilité que je reprochais)

Je suppose qu'il est maintenant trouvable dans toutes les boutiques allemandes ? (mince,mince, j'en ai déjà un...)

Je remonte ce fil pour poser une petite question :

je souhaite acheter Du Balai mais la version allemande de Pro-Ludo est quand même bien mieux (à mon goût) que la française...

Y'a-t-il des contre-indications pour un germanophobe de mon espèce ?
La version allemande est-elle jouable sans souci dans ma langue natal (je n'aimerai pas avoir à prononcer des noms de sortilège avec "Sch", des "K" ou autres sonorités d'outre-Rhin (remarquez bien que je n'ai rien contre la langue de Goethe, mais comme je n'ai pas assez travaillé en cours d'allemand quand j'étais au collège...)
Sinon les noms des sorcières sont-ils les mêmes qu'en français ou ont-elles été germanisés?

Merci pour ceux apporteraient des réponses à ces questions.

Jokari dit:
Y'a-t-il des contre-indications pour un germanophobe de mon espèce ?
La version allemande est-elle jouable sans souci dans ma langue natal (je n'aimerai pas avoir à prononcer des noms de sortilège avec "Sch", des "K" ou autres sonorités d'outre-Rhin (remarquez bien que je n'ai rien contre la langue de Goethe, mais comme je n'ai pas assez travaillé en cours d'allemand quand j'étais au collège...)
Sinon les noms des sorcières sont-ils les mêmes qu'en français ou ont-elles été germanisés?


Bon je m'auto-cite et m'auto-réponds :
j'ai trouvé la réponse ICI

Je m'en remercie :lol: