[FLIP 2006] des jeux qu'on amène

Je crois qu’on trouvera le temps de sortir du camping :wink:
En fait, je crois même que le camping du chateau est payant pour les visiteurs :(

L’idéal, ce doit être les soirées Ordalie au collège, si on a le droit d’amener nos propres jeux en fonction de leur ludothèque…

Mais pour ma part, je suis bien sur intéressé par découvrir Baron (n’étant pas fan de Carcassonne, on se méfie des jeux de tuiles) et les autres protos (contraintes familiales et tout ça mis à part).

Fadest dit:Je crois qu'on trouvera le temps de sortir du camping :wink:

oui, c'est sûr... :kingpouic:
et j'ai cru comprendre que Baron sera présent au village des jeux.... :D

Zen… restons zen… :mrgreen: :^:

Deckard dit:Zen.... restons zen...... :mrgreen: :^:

Hum, si tu avais d'autres projets, je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas y être mélé :lol:
Fadest dit: Hum, si tu avais d'autres projets, je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas y être mélé :lol:

aucun risque.... :pouicsupercool:

Bien, tant que ça reste entre vous, ça va…

Bon, j-4… et il faudra bien trouver une télé pour le samedi et le dimanche, vu qu’il faudra voir le Portugal et la France.

Donc samedi : on va essayer de repérer les lieux avant votre arrivée, dimanche, on s’installe pour la finale.

Fadest dit:Donc samedi : on va essayer de repérer les lieux avant votre arrivée, dimanche, on s'installe pour la finale.

dans mes bras, Monsieur Fadest !!!!! :pouicok: :pouicbravo: :kingpouic:

Chère Madame Kouynemum,

Un peu de tenue voyons, et respectez ce que vous avez écrit plus haut :lol:

Kouynemum dit:
Fadest dit: Hum, si tu avais d’autres projets, je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas y être mélé :lol:

aucun risque… :pouicsupercool:

Donc, je note : trouver un bar ou un restau/bar ou un écran géant pouvant accueillir 4 + x personnes (à ce propos, vous venez à combien les uns, les autres ?) dimanche soir, vous avez une préférence sur le type d’endroit ?

Fadest dit: dimanche soir, vous avez une préférence sur le type d'endroit ?

le plein air, si possible...

par exemple le camping du bois vert à Parthenay :
vu la surface, il doit y avoir un bar avec terrasse non ?!
voir un bar/resto...

Dans ce cas, il y a peut-être plus simplement le camping du chateau, avec vue sur la piscine, non ?
Les propriétaires sont hollandais, mais ils n’ont peut-être pas jeté leur télé après les 8°…

On verra bien samedi soir, en fonction de l’état de fatigue des moins de 10 ans…

il y aura plus d’ambiance au bois vert, je pense…

C’est fort possible, en effet…

Le camping du château me semble un peu moins “open”…

De toutes manières, il y aura au moins une solution, c’est sûr.

Kouynemum dit:
et j'ai cru comprendre que Baron sera présent au village des jeux.... :D

Effectivement, il sera en compétition dans la catégorie "Jeux de réflexion" :pouicintello:

Salut à tous …
Je serai donc au camping du bois vert à partir de samedi après-midi pour une semaine. J’ai bien réussi à faire entrer tous les jeux de ma liste dans la voiture 8) . Je me renseigne en arrivant sur ce qui est fait pour la finale et s’il est facile de recvoir des visiteurs le soir pour des parties inavouables de Caylus, Baron et autres Intrige (jamais joué mais ça me tente bien). A propos de Baron, je serai curieux de rejouer avec le proto de Franz sur Don Quichotte si les règles ont évolué.

Je vous file mon portable en MP, je pense pouvoir me reconnecter ponctuellement sur TT vendredi.

Ciao à tous.
:pouicok:

eh les gens !

bien que ça puisse vous paraitre bizarre, on a la télé à Parthenay ! :P

je ne suis pas sur place (exilée sur Paris :( ) mais je pense que le Skipper retransmettra le match, et il me semble qu’il ont un grand écran…
c’est sur la place du Donjon, en haut…

sinon, ça me paraitrait bien bizarre qu’aucun des 2 bars de l’espanade du Palais des Congrès ne le retransmette pas… y’a quand même des footballeux chez nous !

Et pis, ça dépendra aussi du résultat de ce soir, mais si la france est en finale, et qu’il fait beau, le match vous l’aurez en dolby surround n’importe où dans les rue de parthenay… :)

On pouvait un peu s’en douter… merci de ces précisions, Akhesa… 8)

(we are not alone !)

Oui, cher Monsieur Seb, Don Quichotte a évolué sérieusement et ce sera un plaisir de le tester de nouveau ! :D

les sacs sont prêts :

Agora Barcelona
Alhambra + ext 1
Les jardins d’Alhambra
Auf den Reeperbahn
Ausgebremst
Black Elephant
Can’t stop
Carambouille
Caylus
Cléopâtre et la société des architectes
Les Corbeaux d’Odin