Monsieur Phal dit :Attention, n'utilisez ces flux RSS que si vous nous trouvez sympathique et pesnez que nous faisons du bon travail
Merci de faire du bon travail alors
Monsieur Phal dit :Attention, n'utilisez ces flux RSS que si vous nous trouvez sympathique et pesnez que nous faisons du bon travail
Merci de faire du bon travail alors
Monsieur Phal dit :Monsieur Olivier a trouvé les 5 minutes qui lui fallait, entre deux gros trucs, pour remettre celui des news et celui des TTTv.
Merci beaucoup ! Jérôme
Un grand merci à Monsieur Olivier
Oui merci !
BTW, c’est quoi le flux pour les TTTV ?
Merci pour le flux RSS !
Et MERCI aussi,
comme les autres, le flux me fait gagner bcp de temps, et au final me rappelle quand j’ai plein d’autres trucs importants à faire, que je dois aussi faire un tour sur TT pour m’aérer la tête, alors welcome back le flux
Merci beaucoup Messieurs !
J’avais entretemps tester brièvement avec page2rss pour avoir les mises à jour en bloc régulièrement. C’est loin d’être optimal, mais je continuais à venir sur Trictrac comme ça.
Encore une fois, merci.
Merci pour le flux…
Par contre, qq’un aurait-il l’url ?
merci
jms dit :Par contre, qq’un aurait-il l’url ?
Je viens de la trouver: http://www.trictrac.net/actus/flux-fr.rss
jms dit :jms dit :Par contre, qq'un aurait-il l'url ?Je viens de la trouver: http://www.trictrac.net/actus/flux-fr.rss
Merci pour le lien !
Monsieur Phal dit :jquelin dit :Monsieur Phal dit :C'est donc que vous portez, de base, très peu d'intérêt à Tric Trac et aux infos que nous donnons, donc en fait que vous ne veniez plus n'est finalement pas très grave.Ah mais moi je porte de l'intérêt à TT : abonné de la première heure, toujours réabonné, lecture de *toutes* les news de la front page...
Mais grand habitué de RSS quand même. Donc pour moi actuellement j'ai un onglet TT ouvert que je rafraîchis de temps en temps pour voir si d'autres news ont été publiées, alors qu'avec un flux RSS je vois automatiquement les nouveaux articles et je clique dessus pour le lire (quand on était en v3). Donc voilà, le flux RSS est pour moi un confort de navigation. Encore une fois, je ne demande même pas que le contenu de l'article soit dans le RSS, juste la notification (avec le lien) qu'un nouvel article est dispo.
JérômeCher Monsieur Jérôme,
Mais aucun problème avec ça. Je comprends tout à fait. Je n'ai aucun problème à vous répondre que nous allons sans doute étudier la question du flux RSS. Mais quand on présente les choses, il y a un angle. Et celui du "vous allez perdre du monde parce que moi, je ne viens que par ça, et du coup je vais plus venir et les gens y viendrons plus non plus", ben moi j'ai juste envie de répondre ce que j'ai répondu au Monsieur au dessus. Je suis un peu con en fait, tout dépends comment on me parle, j'ajuste mon discours en fonction. Un peu comme tout le monde dans la vraie vie en fait. Je ne travestie pas ma personnalité sur le web.
Nous allons peut-être même proposer le Flux RSS qu'aux abonnés en fait.
Bien à vous
Monsieur Phal
Oui il y a différents angles et points de vue. Un ensemble en fait.
Comme je suis aussi un sale con, je dirai que comme il n'y a pas de flux RSS, comme il n'y a plus d'accès à certaines informations qu'on a pris la peine de confier à vos bons soins (je pense à la liste des jeux auxquels on a joué), et bien il y a moins de raisons encore de s'abonner, voire même de venir tout court.
Après on peut partir sur ses grands chevaux.
J'estime qu'on peut le faire quand on respecte un poil le prospect.
Cher Monsieur,
En fait, je n’ai pas signé de chartes à base de respect du prospect. C’est p’tet ça le truc.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
En fait, je n'ai pas signé de chartes à base de respect du prospect. C'est p'tet ça le truc.
Bien à vous
Monsieur Phal
Et du coup de voir cette suffisance m'empêche d'acheter des Pouics un jour.
Mais il est vrai que je ne vous mérite pas, je ne m'intéresse pas assez à Tric Trac et à votre personne
laurents dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
En fait, je n'ai pas signé de chartes à base de respect du prospect. C'est p'tet ça le truc.
Bien à vous
Monsieur Phal
Et du coup de voir cette suffisance m'empêche d'acheter des Pouics un jour.
Mais il est vrai que je ne vous mérite pas, je ne m'intéresse pas assez à Tric Trac et à votre personne
Cher Monsieur,
Moi, dans l'analyse de prospect, je vois un manque de respect vis à vis des lecteurs. Donc chacun voit midi à sa porte, et moi ma porte elle est ici.
Maintenant, vous dites que du coup vous n'achèterez pas de Pouic(o)s, et donc ? Il est question d'argent dans le respect ? Il s'achète le respect ? Moi, je veux bien que les gens dépenses des sous ici pour soutenir un projet qui leur plait, sans leur mentir. Sans combine de prospect. Manifestement pas vous. Comme nous sommes libre, que vous mettiez vos sous ailleurs ne me pose aucun problème.
Sinon, notez que le flux RSS est revenu. Mais vous n'avez manifestement pas signé la charte du "merci"...
Bien à vous
Monsieur Phal
Le flux RSS est revenu oui
mais pas partout,
sauf erreur toujours pas de flux RSS sur les sujets du forum ?
lamagie dit :Le flux RSS est revenu oui
mais pas partout,
sauf erreur toujours pas de flux RSS sur les sujets du forum ?
voila moi c'est ça que je voulais signaler
en V4, il y avait un flux pour le forum pour chaque message posté avec juste le titre du topic et 1 ou 2 lignes, ça c'etait vachement bien !!
même si ça nuisait un peu à ma productivité