Flux RSS/RDF

il marche très bien ce XML/XSS en tout cas avec firebird ;)

Cher Monsieur,

La présentation avec "sage" sous mozilla Firefox est pas mal...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c'est nickel (firefox/sage)

mais euh monsieur phal, moi c'est les forums que je voudrait en RSS, c'est le deuxieme truc que je regarde apres les breves... (ah et puis les derniers avis et puis les modifications de fiches! :D )

en tout cas bravo, ca y est j'ai tric trac dans ma liste sage (c'est plus discret pour surfer au boulot :roll: )

Monsieur Zéta dit:c'est nickel (firefox/sage)
mais euh monsieur phal, moi c'est les forums que je voudrait en RSS, c'est le deuxieme truc que je regarde apres les breves... (ah et puis les derniers avis et puis les modifications de fiches! :D )
en tout cas bravo, ca y est j'ai tric trac dans ma liste sage (c'est plus discret pour surfer au boulot :roll: )


Je crois que ça existe les trucs qui créent un RSS à partir d'un forum phpBB. A confirmer.

Monsieur Phal dit:Bon, je n'ai pas tout vérifié, c'est Monsieur Vicnet qui a programmé ça (merci à lui), j'ai pas mis les icones ni rien encore, mais parait que ça marche...

Oui, effectivement, ça marche.
En plus d'ajouter les icones (le petit "XML" ou "RSS" qui traine habituellement sur les sites), il faudra penser à ajouter le tag "" qui va bien dans l'en-tête HTML de la homepage.
Monsieur Phal dit:C'ets l'occasion de tester. Vous me conseillez quoi comme lecteur, parce qu'en fait, j'ai pas de lecteur rss :lol:

Moi j'utilise Skriv (http://www.skriv.org), qui fonctionne bien même s'il ne fait pas que ça. Mais bon, j'ai forcément un parti pris... :-)