[FMP : 99]-Pétition Full Metal Planete =^_^=

Voila juste un pour moi normalement… mais réedition avec les plateaux modulaires et tout hein?

+1 aussi pour essayer ce truc depuis le temps que j’en entends parler

+1 , mais que si y’a tout comme dans l’original (les vaisseaux en plomb, la boite de rangement/compte-tour, et surtout LES CAILLOUX :) )

Quand même une petite chose à changer : si on peut modifier un peu les figurines pour remplacer des petits bout-de-plastique-qui-tombent-tout-le-temps par un systeme plus pratique

ne nous emballons pas trop hein… :lol:

Je vais mettre le +1 moi aussi … :)

On en est où pour la pétition? Si ca continue elle va finir aux oubliettes…
Il faudrait peut etre faire de la pub sur d’autres d’autres forums de sites de jeux et sur les sites de “fmp qui se joue par mail” y’en à plusieurs sur le net… :roll:

En + ca ferait connaitre Tric Trac à d’autres joueurs…! :wink:

Euh, je connais pas du tout, mais sans hesiter: +2.

Vu les critiques sur le site, ca me parait une bonne chose que ce jeu soit reedité, et je pense que, je v surement faire un heureux avec le deuxieme.

Jeuka, ca en est ou?

Un petit check point? :lol:

YYYEEEESSSSS, j’en veux 1 aussi :lol: :lol:
il en reste au moins j’espère?
Tiens nous au courant Jesuska, et ne profites pas de cette pétition pour tous les prendre et les revendre apràs à 150€ l’unité!! :wink:

up ! ^^

j’envoie un lien vers cette page aux quelques sites FMP que je connais…

+1

Franchement, ne devrait-on pas faire voter une loi pour que l’auteur qui bloque les rééditions soit déchu de ses droits :wink:

Je vais essayer de relayer sur la mailing-liste des joueurs de FMP par email ( http://www.mdabout.com/fmp )

Jesuska dit:Voila.
C'est juste pour voir combien de personnes achèteraient ce jeu si il était réédité, et qui sait, si la liste devient longue, envoyer un lien vers celle çi aux intéréssés.
Merci de ne poster qu'un seul message par personne, pour des raison de comptage, et d'indiquer votre numéro de votant :wink:
moi ! ca fait 1
Alb 1
FabienM 2
Gustiti 1
Bloodyraoul 1
dvid lefebvre 1
merlin2812 1
Guyomar 3
Traulen 1
Turbo 1
Mariho 1
EtienneS 1
karinou 1
Raph 1
Krazey 1
Ynys 2
Boul 1 ou 2
Fred Frenay 1
Ludigaume 1
Morelju 2
scapmag 1
Remy lee 5
Xtof 1
Fabrice 1
Jesuska 1
tonton zimzamzoum 1
platine 1
le tentacule 1
harius 1
mattintheweb 1
jeune cornu 1
mazuak 1
Phil Goude 1
Arag 3
Jfmagnet 1
Patgom 1
Dicapa 1
llc 1
bencsak 1
philippe d 1
bart 1
CORWYN59 1
loulou59 1
latouche 1
fred44 1
benwa 1
golgoth13 1
grunt 2
yvan 1
grem 1
Sgt Full Metal C 1
Juzam 1
PAL 2
Chedre31 1
pasdepseudo +2
67
zebeuz dit:+1
Franchement, ne devrait-on pas faire voter une loi pour que l'auteur qui bloque les rééditions soit déchu de ses droits :wink:
Je vais essayer de relayer sur la mailing-liste des joueurs de FMP par email ( http://www.mdabout.com/fmp )

salut!!

tu ne peux rien y faire.
1 des trois ne veut pas de reedition, le jeu semble bloquer.
mais quand est ce qu'il va laisser ses moutons (ou brebis) pour revendre ces droits aux 2 autres coauteurs... :D

sinon, moi, pas de boites, mais 2 plateaux modulaires.
merci...

++
bekymy
bekymy dit:
Franchement, ne devrait-on pas faire voter une loi pour que l'auteur qui bloque les rééditions soit déchu de ses droits :wink:

salut!!
tu ne peux rien y faire.
1 des trois ne veut pas de reedition, le jeu semble bloquer.
mais quand est ce qu'il va laisser ses moutons (ou brebis) pour revendre ces droits aux 2 autres coauteurs... :D
sinon, moi, pas de boites, mais 2 plateaux modulaires.
merci...
++
bekymy

justement bekymy
ce post et cette "pétition" c'est pour celui des 3 qui bloque
pour lui montrer la juteuse affaire qu'il laisse passer :roll: :lol:

a bientôt sur le forum de fmp for windows :wink:

Message relayé !

Idem pour moi, +1

Cher Monsieur Jesuska,

Ha ben voilà, y’a tous les joueurs de FMP qui rappliquent et donnent leur avis maintenant sur la fiche ! :roll: ça fait grimper la tension de Monsieur reixou ! :lol:

Manquerait plus que la FéDé d’Echecs, de Tarot, de Bridge, de Belote, de… :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

j’en veux mais laissez m’en !!! lache cette boite zeb!!! t’en as déja pris…
2 pour moi… merci :D

je suis preneur…(même si j’ai 2 boites)
plus de jeux, plus de joueurs…
et n’oubliez pas le modulaire (celui là je ne l’ai pas)

N°6

Celui , il a interet a bien se planquer ! :)

+1 pour moi.
J’ai déjà une boîte, mais pour jouer à + de 4 joueurs, ça m’intéresse ! :D

Arkhus

Salut,

Excellente idée, ZeBeuz :D
Et je vois que, malgré les vacances, plusieurs pilotes de la campagne ont répondu “présent”. Mais il en reste une bonne soixante d’actifs en réserve.

Eh ben, +1 pour moi auss. J’en ai déjà un, mais sans l’extension modulaire. Et puis, avec ma douce et tendre et trois gamins, que j’espère attirer un jour sur une planète désolée, ça fait cinq, et avec une seule boîte, c’est short.

Midas
P.S. Accessoirement, je suis le webmaster du site indiqué par ZeBeuz