FMP réédité

[Full Metal Planete]

Yep...

Je suis allé faire un tour sur le BGG tout à l'heure et il semblerait qu'une réédition de FMP soit dans les tuyaux, mais qu'il s'agit d'un projet top secret !?

Est ce que certains d'entre vous en aurait entendu parlé ??

Je le sais depuis peu, et cet éditeur aimerait le transposer dans le monde d'avatar, mais ca risque d'etre très chaud niveau achat de licence...esperons qund meme

Et bientôt, Battletech dans l'univers de Wall-e... :mrgreen:

forest dit:Yep...
Je suis allé faire un tour sur le BGG tout à l'heure et il semblerait qu'une réédition de FMP soit dans les tuyaux, mais qu'il s'agit d'un projet top secret !?
Est ce que certains d'entre vous en aurait entendu parlé ??


Effectivement, c'est la big news de ce printemps.
Il s'agit d'une cooperation Filosofia-Fantasy Flight et le jeu sera pret a l'automne. Une extension inedite est deja prevue.
Des images de la maquette devraient arriver sous peu. J'ai oui dire que le materiel etait splendide.

Et bientôt, Battletech dans l'univers de Wall-e...

J'achète !!! :kingboulet:

C'est une édition de voyage qui est prévu. Les pièces seront magnétiques et la carte en métal semble-t-il.

C'est quand TT a annoncé le report d'Asteroyds d'un mois que j'ai compris quel jour on était :twisted:

Mince...



















je trouve pas le pouic poisson... :lol:

Il parait même qu'il y aura de l'eau pour simuler les marées avec le bruit et tout le toutim.

:lol:

C'est quand même cool d'apprendre ça. Que cela se fasse enfin. C'est quand même une nouvelle qui sert de poisson d'avril presque tout les ans sur TT et maintenant, enfin, c'est vrai !

Oui le bébé a été repris par Games Workshop, qui a allongé une grosse somme à l'auteur récalcitrant. Le jeu sera estampillé Warhammer 40K.

Le plateau sera coulissable, pour figurer les marées, il sera en 3D modulable sur le même mode que la réédition de Mighty Empires.

Selon une source BGG, le tirage a été prévu à 20 000 exemplaires en 6 langues. La sortie est prévue pour Essen 2010.

Yep...

jmguiche dit:C'est quand même cool d'apprendre ça. Que cela se fasse enfin. C'est quand même une nouvelle qui sert de poisson d'avril presque tout les ans sur TT et maintenant, enfin, c'est vrai !


:mrgreen:

J'ai même entendu parler d'une réédition de l'extension collector de LGDA !!

Pfff.. Comment ça c'était gros...

La bonne nouvelle c'est surtout la nouvelle édition de Uno qui vient d'entrer dans le top 10 de BGG. Il faut dire que cette nouvelle édition apporte enfin des améliorations qu'on n'espérait plus. De plus, les règles de tournois ont été clarifiées.

Yep...

Celle qui est en dessous de l'édition Montcuq du Monopoly ?