[Foire du Trône] Attraction flippante

[Attraction]

Bonsoir,

C'est vraiment flippant !

Haut débit :
http://www.foiredutrone.com/video/ram/hi.ram

Bas débit :
http://www.foiredutrone.com/video/ram/lo.ram

Ceux qui ont le vertige peuvent passer leur chemin !


Ludovic.

faut juste éviter de bouffer du cassoulet avant !!!

:D

moi j'y arriverai pas !!!! :oops:

Moi j'y arriverai je pense ...





Juste pour faire le cacou devant ma chérie pis juste après je fais une syncope ...

rien que de voir ça m'a fait vomir.... :?

Ouais, ca me semble difficilement rentable cette histoire !
Le délai de mise en oeuvre pour juste 2 clients est quand même important.
Alors les places ne doivent pas être données.

Excusez moi de casser l'ambiance. :)

ben, j'ai déjà vue un truc dans le même genre, mais dans une bulle...
ils faisaient un lancement toutes les 5/10 minutes à peu près, il y avait du monde, et le prix de la place était de 15 € (soit 30 € toutes les 5/10 minutes)...

Je l'ai fait deux fois ce truc :)

C'est génial ! La première fois, personne n'était assez dingue pour m'accompagner :) J'ai fait le truc, et ça allait :)

La deuxième, c'était un copain qui actionnait la chute, j'ai littéralement flippé ma race si vous me passez l'expression :)

Pour info, y a 40 mètres de chute libre :)

C'est grand comme machin :)

waip deja vu ce trucs en vrai aussi mais c'était avec mes parents ce jour là et ma mère était devenu quasiment malade quand je lui ai dit que j'allais le faire..finalment je n'ai aps pu sous peine de syncope de la madre :oops:
Je l'ai plus vu depuis ca doit bien faire 4-5 ans que ca existe au moins e moi aussi il y avait la queue à ce trucs

Le soir où je suis passé, y avait pas foule ;)

C'est du coté du parc d'attraction d'Antibe... si vous passez dans le coin... ;)

oué, ça me fait un peu penser à la boule aimantée là, tu montes à 40m quand les aimants sont relâchés, ça fait des années que je veux faire, mais c'est 30 euros LA place...

là c'est pas mal, en plus tu "contrôles", c'est toi qui provoques la chute apparemment, ça me branche bien ce truc ! 8)

(bon je dis pas, qd je fais des trucs comme ça, après je tremble de partout, j'arrive même plus à descendre les trois ou quatre marches pour sortir de l'attraction, et il me faut un quart d'heure pour me remettre, mais j'adore :roll: ).

le plaisir de se faire peur , affronter la sensation de mort , ça doit être un festival d'hormones das tout le corps ;)..Mais c'est pour ça qu'on aime ça ^+^.C'est clair que je pense pas que la première fois ça ne puisse rien faire mais je suis sûr que si tu le fait 5 fois d'affillées il ne restera pas grand chose,ton corps s'étant habitué et sait qu'il resortira indeme.

Mr Pomme dit:le plaisir de se faire peur , affronter la sensation de mort , ça doit être un festival d'hormones das tout le corps ;)..Mais c'est pour ça qu'on aime ça ^+^.C'est clair que je pense pas que la première fois ça ne puisse rien faire mais je suis sûr que si tu le fait 5 fois d'affillées il ne restera pas grand chose,ton corps s'étant habitué et sait qu'il resortira indeme.


Bah pour ma part, la première fois, ça a décoiffé...

La deuxième, j'ai cru que j'allais mourir :)

sbeuh dit:Le soir où je suis passé, y avait pas foule ;)
C'est du coté du parc d'attraction d'Antibe... si vous passez dans le coin... ;)


Le nom c'est Antibes Land, juste en face de Marineland.

Voilou ! :P :wink:

Dis moi Sbeuh (au passage la grande classe ton avatar)
tu parles de chutte libre, et d'apres ce que j'ai vu j'ai l'impression que tu pendule à mort non ?

ça me rappelle mon saut en élastique, 60 m dans le vide, j'étais jeune et inconscient rien que d y repenser ou de revoir ce film j'ai les mains moites !!!

Et plus récemment ça me rappelle mon premier (et dernier) saut en parachute 1000 m tout seul dans le vide (bon le parachute s'ouvre tout seul) et c'était magique sauf l'atterissage en goéland (j'arrivais trop vite quel con quand j'y repense) et une belle entorse à la cheville droite (platré pendant 4 mois ah il était bien mon hiver 2001 :evil: ) m'ont redonné le gout des planchers des vaches !!!! :wink:

La Malaisie est un des rares pays du monde où le base-jumping est légal, alors ça saute de tous les immeubles chaque week-end.
Je voulais prendre des cours avec l'armée malaisienne mais à la suite d'un accident ils ont interrompu leur programme...

Pour ceux que ne savent pas ce qu'est le Base-jumping : http://www.gougoule.com/bonus/basejump.php

Ubik Liryc dit:La Malaisie est un des rares pays du monde où le base-jumping est légal, alors ça saute de tous les immeubles chaque week-end.
Je voulais prendre des cours avec l'armée malaisienne mais à la suite d'un accident ils ont interrompu leur programme...
Pour ceux que ne savent pas ce qu'est le Base-jumping : http://www.gougoule.com/bonus/basejump.php


Raaah, cette vidéo m'a laissé un sourire béat de : "aaah moi aussi veux en faire !!!!"

:D

Ouais mais il faut quand même être taré ! :D