Oui, mais faut que ça soit joli, que ça ne “masque” pas toutes les icones de l’écran, que ça soit harmonisé…
Une bonne âme pour m’en faire un de DT, de l’ancienne version d’Elixir, d’Il Etait Une Fois, de Skaal, de Taverne, de Puerto Rico, de Mare Nostrum, de Citadelles, de Shazamm, la Crique des Pirates ou des Chevaliers de la Table Ronde ?
Allez, je sais qu’il y en a qui s’ennuient au boulot…
Chère Madame,
J’en ai trouvé un là mais il ne doit pas être à la bonne taille
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame,
J'en ai trouvé unlà mais il ne doit pas être à la bonne taille
![]()
Monsieur Phal
je l'ai installé sans prévenir....
ben, j'aurais du prévenir....finalement...

Ah, voui, pas mal… Mais effectivement, c’est pas à la bonne taille…
Par contre, z’en auriez pas d’autres comme ça en format plus petit, genre pour mettre dans les liens d’un site…
Monsieur Phal dit:Chère Madame,
J'en ai trouvé unlà mais il ne doit pas être à la bonne taille
![]()
Mais c'est qu'il y en a plein d'autres presque aussi beaux juste à côté.
Le problème des fonds d’écran, c’est qu’ils sont souvent trop chargés à mon goût. Et rarement disponible pour ma résolution d’écran (1280 * 1024). A part celui d’Himalaya, qui orne ma bécane depuis 6 mois.
C’est dommage que ceux de Paille ne soient pas très inspirés, ils pourraient faire des trucs super sympa à partir de leurs illustrations de jeux. M’sieur Renou, m’sieur Renou, dessine-moi un fond d’écran !
Rody dit:Mais c'est qu'il y en a plein d'autres presque aussi beaux juste à côté.
Une vraie mine d'or !!!

Chère Madame et cher Monsieur,
Spacemarmotte dit:Rody dit:Mais c’est qu’il y en a plein d’autres presque aussi beaux juste à côté.
Une vraie mine d’or !!!
Quasi une vie

Bon, sinon, faudrait que j’en fasse un jour des biens pour une vraie rubrique “goodies” sur Tric Trac

Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Bon, sinon, faudrait que j'en fasse un jour des biens pour une vraie rubrique "goodies" sur Tric Trac![]()
Vous voulez dire, des où il n'y a pas forcément votre photo dessus...

shingouz dit:Le problème des fonds d'écran, c'est qu'ils sont souvent trop chargés à mon goût. Et rarement disponible pour ma résolution d'écran (1280 * 1024). A part celui d'Himalaya, qui orne ma bécane depuis 6 mois.
C'est dommage que ceux de Paille ne soient pas très inspirés, ils pourraient faire des trucs super sympa à partir de leurs illustrations de jeux. M'sieur Renou, m'sieur Renou, dessine-moi un fond d'écran !
peux-tu me dire où trouver le fds d'écran Himalaya STP ?

merci
pq sur le site tilsit je n’avais rien trouvé…
Mince j’arrive pas à afficher en entier les fonds d’écran de GameKulture.
C’est pareil chez vous ?
Rody dit:
Mais c'est qu'il y en a plein d'autres presque aussi beaux juste à côté.

ça c'est de la pub en avant première !