[Food chain Magnate] Cart Operator

[Food Chain Magnate]

Bon on va arrêter de polluer le topic dans Discutons jeux alors qu'il y a une section règles...

Pour le déplacement du Cart Operator (et donc du Truck Driver) on est d'accord qu'il suit la route à partir de la porte de son restaurant mais que s'il y a une boisson sur sa tuile de départ mais qu'il part dans l'autre sens il n'en bénéficie pas, mais passer devant une case boisson ça veut bien dire que si la boisson est de l'autre côté de la route (de l'autre côté des pointillés c'est la même chose) il en bénéficie aussi ou c'est uniquement sur son côté de la route ?

Merci.

Je pense clairement qu'il suffit de passer devant (même coté de route ou coté opposé) pour en bénéficier, sinon c'est clairement capillotracté ! 
Je pensais même qu'il suffisait qu'il y ait une case sur sa tuile pour en bénéficier, mais ce que tu dis fait sens, à moins de pouvoir faire une boucle, si on ne passe pas devant, on ne bénéficie pas du bonus de la tuile.
Après j'attends également une réponse "officielle".

Salut à tous,

quelques questions après notre première partie de ce jeu fantastique :

- On n'a pas trop compris comment calculer le déplacement des cart operator, truck driver et zeppelin pilot : comment prendre en compte la portée ? ex: avec mon cart operator, portée de 2. Je pars de mon restaurant et dois y revenir ou non ? La FAQ en anglais pose exactement cette question mais la réponse est contradictoire.

Merci pour vos lumières

bonjour,

pas de demi tour possible selon la regle il faut suivre la route, pas besoin de revenir au restaurant.

Merci ! C'est comme ça qu'on l'a joué mais il y avait besoin d'une confirmation ;-)

duckem dit :bonjour,

pas de demi tour possible selon la regle il faut suivre la route, pas besoin de revenir au restaurant.

Pas mieux. Heureusement d'ailleurs car cela serait vite fait :D