[Foot] 13è journée

Marseille - Lille 2-1
Lyon - Sochaux 1-1 (Je suis trop con... un supporter peut pas être strictement objectif... :roll: )
Bordeaux - Troyes 3-0
Strasbourg - Saint-Etienne 1-2
Nantes - Le Mans 1-0
Monaco - AC Ajaccio 2-0
Rennes - Metz 3-1
Lens - Toulouse 1-0
Nancy - Nice 2-0
Auxerre - Paris-SG 1-2

Marseille - Lille 0-2
Lyon - Sochaux 3-1
Bordeaux - Troyes 2-0
Strasbourg - Saint-Etienne 0-0
Nantes - Le Mans 0-0
Monaco - AC Ajaccio 2-0
Rennes - Metz 3-0
Lens - Toulouse 1-1
Nancy - Nice 2-1
Auxerre - Paris-SG 2-1

allez on va essayer de faire mieux que la semaine dernière (faut rester dans le top ten)

Marseille - Lille 1-0
Lyon - Sochaux 1-1
Bordeaux - Troyes 2-0
Strasbourg - Saint-Etienne 2-1
Nantes - Le Mans 2-1
Monaco - AC Ajaccio 3-0
Rennes - Metz 3-1
Lens - Toulouse 1-1
Nancy - Nice 1-0
Auxerre - Paris-SG 2-1

oui l'OL sera accroché ce soir

Lyon - Sochaux 2-0
Bordeaux - Troyes 2-0
Strasbourg - Saint-Etienne 1-2
Nantes - Le Mans 2-1
Monaco - AC Ajaccio 1-0
Rennes - Metz 2-0
Lens - Toulouse 2-0
Nancy - Nice 1-2
Auxerre - Paris-SG 1-2

Eh oui trop tard pour le 1er match :roll:

Blue dit:Marseille - Lille 1-1
Lyon - Sochaux 1-0
Bordeaux - Troyes 2-0
Strasbourg - Saint-Etienne 0-1
Nantes - Le Mans 2-1
Monaco - AC Ajaccio 2-0
Rennes - Metz 0-1
Lens - Toulouse 1-0
Nancy - Nice 1-0
Auxerre - Paris-SG 1-1

Respect ! :wink:

papillon dit:
Blue dit:Marseille - Lille 1-1
Lyon - Sochaux 1-0
Bordeaux - Troyes 2-0
Strasbourg - Saint-Etienne 0-1
Nantes - Le Mans 2-1
Monaco - AC Ajaccio 2-0
Rennes - Metz 0-1
Lens - Toulouse 1-0
Nancy - Nice 1-0
Auxerre - Paris-SG 1-1

Respect ! :wink:

Clair... la 1ere place de la 13e journée est trouvée !! :D

Sur la 13ème journée, la tendance générale à l'amélioration se confirme. Des scores de plus en plus élevés, on va bientôt pouvoir se faire des grilles de 1N2 à fort potentiel.

Au classement, un grand classique : victoire ex-aequo d'un leader (Blue) au général, et d'un petit nouveau, avec un excellent score : 14 points. 4 points derrière, on trouve un groupe de 4 joueurs à 10 points. Blue se lance littéralement à la poursuite de papillon, qu'on croyait parti pour la victoire.

Parmi les grosses contre-performances, dideradasoc et romanus marquent 5 pts et 4 pts, et chutent au général. Mais l'info est surtout les chutes terribles de nicoum et xxch, et plus bas au général, de mrbilbo, schuk et elgrillo, qui n'ont pas joué ! Vacances ? Oubli ? Connection internet HS ? On ne s'explique pas cet incroyable loupé qui leur coûte cher au général.

krka14
blue14
hoguie10
turbo10
baalou10
lepatoune10
gromdrengi10
timi9
kinder9
quigonnico9
papillon9
biggles9
briquerouge8
kamus8
grolapinos7
frederick7
belial7
mattintheweb7
fulgan6
heuhh6
oxtorne6
dideradasoc5
romanus4
denis4

Classement général :

103papillon
96blue
87QuiGonNico
83biggles
82nicoum
76xxch
76lepatoune
75briquerouge
75hoguie
71turbo
71baalou
70romanus
70frederick
68didieradasoc
68oxtorne
65kamus
64grolapinos
62belial
57mattintheweb
56fadest
56heuhh
45mrbilbo
44shuk
43elgrillo
42denis
42fulgan
35mrlapin
23melimelo
21ludo m
21gromdrengi
20alb
20timi
19colotibou
15bilbo sacquet
14krka
13philou
9kinder
7superdefi
3sertiale
3tchao
2djoule
2loran

arf, c'est dur, j'ai completement oublié de jouer, j'ai réalisé ça dimanche aprèm :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'etais pris dans mon we de 4 jours+preparation de mon demenagement de toulouse à lyon....

aïeaïeaïe... c'était la journée à ne pas manquer, vous avez bien assuré dans l'ensemble...
heureusement, l'OL a gagné en ligue des champions hier soir, ça me réconforte :wink:

C'est clair, on a tourné à 8-9 points de moyenne, il me semble que dans les premières journés, c'était plutôt le score du vainqueur. :!:

Pour ces journées impaires, avec Auxerre, Bordeaux, Lyon, Monaco, voire Rennes et Lens qui jouent à domicile, ca assure un tapis de 5 points minimum pour qui joue la sécurité.

Les journées paires sont nettement plus délicates, seules les victoires de Paris à domicile et de Lyon à l'extérieur sont assurées, et avec des scores souvent farfelus pour ces 2 matchs.

'tain, j'ai oublié.
Et me voilà coincé entre denis et shuk au général :roll: Faut vraiment que je me sorte de là :wink:
En +, lepatoune est loin devant. La misère...
Enfin, j'ai philou toujours derrière moi. L'honneur est sauf (tant qu'il préfèrera le basket !)
Vivement la prochaine victoire de Paris que je me refasse :roll:

ElGrillo dit:'tain, j'ai oublié.
Et me voilà coincé entre denis et shuk au général :roll: Faut vraiment que je me sorte de là :wink:
En +, lepatoune est loin devant. La misère...
Enfin, j'ai philou toujours derrière moi. L'honneur est sauf (tant qu'il préfèrera le basket !)
Vivement la prochaine victoire de Paris que je me refasse :roll:

t'inquiètes mon grillo avec un peu de chance t'éviteras la rélégation en Ligue 2

lepatoune Ajamaniaque

lepatoune dit:t'inquiètes mon grillo avec un peu de chance t'éviteras la rélégation en Ligue 2
lepatoune Ajamaniaque

Je devrais peut être changer d'entraineur ?

L'grillo PSGsceptique

mais non continue comme ça, c'est beau la ligue 2, t'iras en vacances à Gueugnon

ça recommence, on s'approprie le topic 8)

Patoune is back. C'est bon, tu peux jouer en L1 ? t'as passé la visite médicale ? :wink: Ok je :arrow:
Rdv où tu sais

hoguie dit:
Pour ces journées impaires, avec Auxerre, Bordeaux, Lyon, Monaco, voire Rennes et Lens qui jouent à domicile, ca assure un tapis de 5 points minimum ...

Sympa Hoguie, sympa. C'est pour ridiculiser ceux (très peu nombreux) qui n'ont eu que 4 pts que tu dis ça? Aucun respect, j'vous dis.
ElGrillo dit:

Quoi? C'est la honte d'être coincé entre Denis et Shuk? T'as l'impression qu't'es pas à ta place entre Denis et Shuk? Ils sont pas assez bien pour toi, Denis et Shuk?

Quoi, j'suis énervé. Mais non j'suis pas énervé. C'est juste que je sais pas comment vous faites pour faire autant de points mais ça m'énerve pas. Hmmm? Si un p'tit peu c'est vrai :lol: .

Denis dit:
Quoi? C'est la honte d'être coincé entre Denis et Shuk? T'as l'impression qu't'es pas à ta place entre Denis et Shuk? Ils sont pas assez bien pour toi, Denis et Shuk?

Et hop, coincé entre 2 posts du grillo. C'est pas mieux hein, t'es pas à l'aise là hein ??

ElGrillo dit:ça recommence, on s'approprie le topic 8)
Patoune is back. C'est bon, tu peux jouer en L1 ? t'as passé la visite médicale ? :wink: Ok je :arrow:
Rdv où tu sais

oui mais là on parle foot, sinon pour la visite médicale maintenant on m'appelle Dagui "lepatoune" Bakari sauf que je suis blond

Je suis surpris par ma perf :)
J'espère être aussi bon cette fois si, mais bon la chance du débutant, ce n'est qu'une seul fois 8)

Comment se fait le calcul des points ?

Denis dit:Quoi? C'est la honte d'être coincé entre Denis et Schuk? T'as l'impression qu't'es pas à ta place entre Denis et Schuk? Ils sont pas assez bien pour toi, Denis et Schuk?

+1 :lol: