[Foot] 18ème journée de Ligue 1

Guyomar dit:Oscardejarjayes nous fait péter le score avec 15 points (record à battre d'ailleurs !) :pouicbravo: :pouicbravo: C'est d'autant plus remarquable que ça intevient sur une journée pas exempte de surprises :pouicok:

Je me suis déchiré sur celle-là;
:pouicsupercool: maintenant, 'va falloir confirmer! :kingpouic:

avec le rythme qu’il imprime, doit être lyonnais le denis :D

un peu déçu de mon score avec mes deux 2-0 sur les matches qui se terminent à 3-0. franchement, y avait besoin d’humilier les perdants en rajoutant ce 3ème but ?

Rester dans les 10…rester dans les 10…rester dans les 10…

Vivement la trève, faut que je me repose!

Merci Guyomar

Bon, bah je suis pas mécontent de mes 7 points. Jussqu’à hier soir 20h55, ça faisait 2!! Puis 2-2 pour Bordeaux-Marseille, 5 points dans la musette :mrgreen:

6pts seulement cette semaine on revient aux normales saisonnières de mon côté… :pouicboulet:

Merci pour l’animation
:pouicok:

abraxar dit:avec le rythme qu'il imprime, doit être lyonnais le denis :D

Ouh la, ces histoires de rythme, ça peut se calmer aussi vite que ça s'est accéléré :wink: .

Je vais donc profiter de l'instant présent.

Abraxar, faut s'en méfier. Il semble régulier, à surveiller. Même si à son âge il risque de s'essouffler en cours de saison.

Guyomar, 3 pts :lol: :lol: :lol: ... euh, pardon !

Grolapinos, Petezahh, Sigurd : réguliers aussi. Vont-ils pouvoir dépasser leur statut de challengers? Encore un peu tendres, il me semble.

Monsieur Lapin : ben alors, on veut faire impression en début de saison puis on s'aperçoit qu'on est en sur-régime?

Didier_adasoc, Ybkam : votre bonne prestation sur cette journée, va falloir la confirmer maintenant. Si ça vous est possible !

Benben, Entzilar : 1 pt. Dire que j'ai failli me méfier de vous, après quelques bons pronos de votre part !

François, Krapoto : oui, oui, de bons p'tits gars, je dirai. Ca devrait prendre de l'ampleur... l'année prochaine.

Léonidas 300 : c'est bien de nous faire tes petits commentaires après chaque journée, mais faudrait voir à augmenter ce fameux rythme dont nous parlait abraxar, maintenant. Allez, allez, un peu moins de blabla et un peu plus de réalisme, dorénavant.

Ludo M : 2 pts aujourd'hui. Ah, c'est toujours ballot de perdre des places bêtement.

Bon, je ne vais pas faire toute la liste parce que je n'ai pas trop de temps à accorder à ceux qui sont en milieu voire en fin de tableau, je suis sûr que vous le comprendrez, les gars.
Je m'attarderai juste sur ceux que je connais ou que j'ai eu l'occasion de croiser sur ce forum.

Papillon. Ah, Papillon ! On avait mis tant d'espoir en toi ! Que se passe-t-il ? Tu nous la joue Anelka à l'époque Arsenal - Réal ? On flambe une année et hop, plus rien ! Ca veut dire qu'on se retrouvera dans quelques années, alors ! Allez, travaille bien, d'ici là.

Oscardejarjayes. Je ne te connais pas mais je m'arrête sur toi au vu de ta performance du jour, qui, avec tes précédentes prestations, laisse entrevoir de bonnes choses. Tu es sur la bonne voie, continue, mais attention, ne prends pas la grosse tête. Non, parce que moi j'en ai vu des mecs qui, dès qu'ils ont fait un bon coup, se croient en haut de l'affiche et se la racontent grave. Prends exemple sur moi et ne tombe pas dans ce piège de l'auto-satisfaction.

El Grillo. Tu continue à jouer ? C'est pas trop lassant, à force, de ne jouer que le maintien ?

Mattintheweb 1 pt. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mattintheweb 1 pt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as essayé le rugby ? Tu devrais.

Thespios. Mon coloc. 2 pts. Rappelle-moi de ne jamais faire de loto sportif avec toi.

Flapy 2 pts. Crée un topic sur le championnat belge, plutôt, non ?

Heuhh ne joue plus. Il a compris qu'il n'avait rien à faire avec les pros.

Forest 3 pts. Tu m'as dit dans un autre topic que tu aimais chambrer. Mais là, avec 20 pts au général, je vais m'abstenir, ce serait trop facile.
Courir ne suffit pas, Forest ! Il faut aussi marquer des buts !

Voilà, voilà ! Comment se faire plein d'amis d'un seul coup !

Allez, tout cela vous donnera l'occasion de me chambrer à votre tour dès que je me vautrerai. Ce qui statistiquement ne devrait pas tarder.

En tout cas, merci à toi Guyomar pour tout ce que tu fais et m'a permis un grand moment de jouissance à travers ton topic.
Denis dit:tout plein de choses

j'en étais sûr : aulas, sors de ce corps !!!!
Denis dit:
.......des trucs droles........

Tremble et cours vite.....j'adore les points de mire!!!! :D
Denis dit: [...]
Thespios. Mon coloc. 2 pts. Rappelle-moi de ne jamais faire de loto sportif avec toi.
[...]

Rappelle moi de... Bah tout de suite rien, mais un jour tu me le rappeleras :)

Guyomar, ça a commencé quand ? on joue depuis quelle journée ?

Merci à Caen qui me rapporte beaucoup de points sur les derniers matchs !!

Je les mettais toujours vainqueur, à raison :)

Leonidas300 dit:Guyomar, ça a commencé quand ? on joue depuis quelle journée ?

Depuis la 7ème !
Denis dit:Mattintheweb 1 pt. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mattintheweb 1 pt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as essayé le rugby ? Tu devrais.
Tu plaisantes ? Auxerre, ils sont encore plus mauvais au rugby qu'au foot ! :roll:

petite simulation
en jouant systématiquement une victoire de l’équipe qui reçoit, depuis la 7ième journée, on marquait 53 points
si le score joué était de 2-1, on était à 71 pts au total (et la 3ième place !).
Avec un score de 3-2 on passe à 73.
Avec un score de 2-0, on passe à 79 pts (soit 1 pt de moins que le leader)
Avec un score de 3-0 on est carrement à … 89 pts !
Ce système implique de jouer le score quelques soient les équipes (donc de jouer Lyon perdant systématiquement 3-0 à l’extérieur).

J’ai remarqué une prolifération de 2-1 joués par les parieurs recemment (moi y compris). Le fait que sur les journées jouées, ce score (qui apparait pourtant comme assez probable) soit très joué est logique, car assez rentable (4 pts). D’ailleurs, sur la durée complète d’un championnat, je pense que ce score sera le plus rentable.
Il faudrait qu’on réfléchisse à un système qui récompense mieux les paris risqués. Par ex, une victoire 1-0 à l’extérieur ne rapporte que 2 pts (8 sur 120 matchs).