Guyomar dit:Oscardejarjayes nous fait péter le score avec 15 points (record à battre d'ailleurs !)![]()
C'est d'autant plus remarquable que ça intevient sur une journée pas exempte de surprises
![]()
Je me suis déchiré sur celle-là;

Guyomar dit:Oscardejarjayes nous fait péter le score avec 15 points (record à battre d'ailleurs !)![]()
C'est d'autant plus remarquable que ça intevient sur une journée pas exempte de surprises
![]()
avec le rythme qu’il imprime, doit être lyonnais le denis
un peu déçu de mon score avec mes deux 2-0 sur les matches qui se terminent à 3-0. franchement, y avait besoin d’humilier les perdants en rajoutant ce 3ème but ?
Rester dans les 10…rester dans les 10…rester dans les 10…
Vivement la trève, faut que je me repose!
Merci Guyomar
Bon, bah je suis pas mécontent de mes 7 points. Jussqu’à hier soir 20h55, ça faisait 2!! Puis 2-2 pour Bordeaux-Marseille, 5 points dans la musette
6pts seulement cette semaine on revient aux normales saisonnières de mon côté…
Merci pour l’animation
abraxar dit:avec le rythme qu'il imprime, doit être lyonnais le denis![]()
Denis dit:tout plein de choses
Denis dit:
.......des trucs droles........
Denis dit: [...]
Thespios. Mon coloc. 2 pts. Rappelle-moi de ne jamais faire de loto sportif avec toi.
[...]
Guyomar, ça a commencé quand ? on joue depuis quelle journée ?
Merci à Caen qui me rapporte beaucoup de points sur les derniers matchs !!
Je les mettais toujours vainqueur, à raison
Leonidas300 dit:Guyomar, ça a commencé quand ? on joue depuis quelle journée ?
Denis dit:Mattintheweb 1 pt.Tu plaisantes ? Auxerre, ils sont encore plus mauvais au rugby qu'au foot !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mattintheweb 1 pt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as essayé le rugby ? Tu devrais.
petite simulation
en jouant systématiquement une victoire de l’équipe qui reçoit, depuis la 7ième journée, on marquait 53 points
si le score joué était de 2-1, on était à 71 pts au total (et la 3ième place !).
Avec un score de 3-2 on passe à 73.
Avec un score de 2-0, on passe à 79 pts (soit 1 pt de moins que le leader)
Avec un score de 3-0 on est carrement à … 89 pts !
Ce système implique de jouer le score quelques soient les équipes (donc de jouer Lyon perdant systématiquement 3-0 à l’extérieur).
J’ai remarqué une prolifération de 2-1 joués par les parieurs recemment (moi y compris). Le fait que sur les journées jouées, ce score (qui apparait pourtant comme assez probable) soit très joué est logique, car assez rentable (4 pts). D’ailleurs, sur la durée complète d’un championnat, je pense que ce score sera le plus rentable.
Il faudrait qu’on réfléchisse à un système qui récompense mieux les paris risqués. Par ex, une victoire 1-0 à l’extérieur ne rapporte que 2 pts (8 sur 120 matchs).