Ben, le monsieur, il te dit d'arrêter de mettre ton score au milieu parce que ça colle pas bien avec son fichier excell... tu fais comme tous le monde : tu copies le premier, et tu changes le score à ta sauce...
Ah oui, j'avais pas compris non plus, je croyais qu'il te traîtait de bout. C'est vrai que c'est drôlement pas gentil.
Ben, le monsieur, il te dit d'arrêter de mettre ton score au milieu parce que ça colle pas bien avec son fichier excell... tu fais comme tous le monde : tu copies le premier, et tu changes le score à ta sauce...
Belial, comme j'avais déjà envoyé des posts à ce sujet, et que tu as continué en mettant tes scores en gras, j'ai cru que tu le faisais pour charrier un peu, et je voulais simplement rentrer dans le jeu en faisant exprès de gueuler. Ca n'était pas à prendre au 1er degré !
C'est compliqué internet, on a pas le ton des gens, même avec les smileys.
bon ben je vais continuer encore un peu alors (en fait je pensais que tu râlais parce que j'avais mis de mauvais scores à une équipe que tu supportais...)
ça me ferait bien marer qu'il ai raison, vue ta réaction de supporter lyonais anti lillois . (5-0, tu n'as pas honte ?). Le pire, c'est que c'est même pas impossible
ça me ferait bien marer qu'il ai raison, vue ta réaction de supporter lyonais anti lillois . (5-0, tu n'as pas honte ?). Le pire, c'est que c'est même pas impossible
Euh... Le match a eu lieu hier soir Blue... Et le résultat c'est 1-3... C'est pour ca que j'ai envoyé le post...
J'ai regardé sur Canal, les lillois ont parfaitement contré les lyonnais, dans un style parfaitement rehagellien : "Tous derrière, et quand on a la balle, si on est pas en supériorité numérique, on balance".