30 - 75 points : Claude llc (+2) Monsieur Bilbo (+2)
33 - 70 points : Jetseb
34 - 61 points : Derek Thom (-)
35 - 59 points : Cush (-1)
36 - 52 points : Belial
37 - 49 points : Deepdelver (-)
38 - 19 points : xtophe
39 - 11 points : Cowboy Georges
40 - 4 points : hoguie (entrée)
Les scores de cette journée sont tellement minables qu’avec 2 ou 3 points certains arrivent à grapiller une place ou deux
Ybkam garde la tête et reprend un peu d’air sur petezahh. Denis revient dans la course au titre en remontant à la deuxième place…Derrère c’est chaud bouillant entre Leonidas300, didier_adasoc et abrxar et puis un peu plus loin entre François, grolapinos et krapoto !
grolapinos dit: Punaise, je t'avais pas repéré Content de te voir dans le secteur. Cela fait longtemps que tu joues ?
Non non c'est mon retour de blessure. Je traine de galère en galère depuis des mois, j'avais jamais pu reprendre la competition. Rupture des croisés, on s'en remet jamais vraiment.
Je fus fauché au pleine gloire.
J'aspire simplement à une fin de carrière sans pépins, jouer quelques matchs, le plaisir du football.
grolapinos dit: Punaise, je t'avais pas repéré Content de te voir dans le secteur. Cela fait longtemps que tu joues ?
Non non c'est mon retour de blessure. Je traine de galère en galère depuis des mois, j'avais jamais pu reprendre la competition. Rupture des croisés, on s'en remet jamais vraiment. Je fus fauché au pleine gloire. J'aspire simplement à une fin de carrière sans pépins, jouer quelques matchs, le plaisir du football.
Guyomar dit:Les scores de cette journée sont tellement minables qu'avec 2 ou 3 points certains arrivent à grapiller une place ou deux
Ouaip ! 3 pts minables et je gagne une place . J'étais persuadé de plonger dans les profondeurs du classement. Faudra pas renouveller cette "perf" très souvent.
Pour participer, il suffit de poster tes pronostics pour la journée dans le topic adéquat (qui s’appelle systématiquement [XXe journée de L1])
Après, le responsable effectue de calculs savants pour en déduire ton score de la journée (1 point pour le résultat correct (1N2), et 1 point par but si tu as le score exact). Ensuite, on ajoute ton score de la journée à ton total, et tu apparaîtras dans le classement.
petezahh dit:Après, le responsable effectue de calculs savants pour en déduire ton score de la journée (1 point pour le résultat correct (1N2), et 1 point par but si tu as le score exact). Ensuite, on ajoute ton score de la journée à ton total, et tu apparaîtras dans le classement.
Et après, on remercie chaudement le "responsable", qui se tape tous les calculs chaque journée...
Bah, je suis sûr que quelqu'un va nous développer une petit appli pour simplifier tout ça la saison prochaine...
1 point : Cowboy Georges Benben djbi didier_adasoc Duda forest Flapy Guyomar Leonidas300 llc Mattintheweb Monsieur Bilbo papillon Romanus Sigurd VU HAI
J’ajouterais ces points lors du prochain décompte !