[Foot]32e journée de Ligue 1

Bon, je chipote, mais moi je compte 6 points, pas 4… :roll:

Mattintheweb dit:Rennes - Bordeaux 0 - 2 :arrow: 1 pt
Nice - Lille 0 - 0 :arrow: 1 pt
Saint-Etienne - Le Mans 4 - 1
Toulouse - Lorient 0 - 0
Caen - Valenciennes 1 - 0
Strasbourg - Monaco 0 - 2 :arrow: 1 pt
Auxerre - Sochaux 0 - 1 :cry:
Lens - Metz 1 - 1
Nancy - PSG 2 - 0 :arrow: 3 pts, non ?
Marseille - Lyon 3 - 1

Et au championnat :

1 - 171 points :
Ybkam (-)

2 - 167 points :
Denis (+1)
petezahh (-)

4 - 161 points :
Leonidas300 (+1)

5 - 160 points :
didier_adasoc (-1)

6 - 159 points :
abraxar (-)

7 - 153 points :
François (+1)
grolapinos (+3)
krapoto (-)

10 - 150 points :
Sigurd (-1)

11 - 146 points :
Guyomar (-)

12 - 145 points :
Entilzar (-1)

13 - 139 points :
Duda (-)

14 - 138 points :
djbi (-)

15 - 132 points :
Thespios (+1)

16 - 131 points :
Papillon (-1)
Romanus (-)
VU HAI (+2)

19 - 129 points :
Monsieur Lapin (-)

20 - 124 points :
benben (+1)
Flapy (+2)
oscardejarjayes (-)

23 - 122 points :
Guitrou (+1)

24 - 120 points :
ElGrillo (-1)

25 - 119 points :
Zylokh (-)

26 - 117 points :
Mattintheweb (-)

27 - 99 points :
Forest (-)

----------------------------------

28 - 77 points :
Ludo M.

29 - 76 points :
XXCH

30 - 75 points :
Claude
llc (+2)
Monsieur Bilbo (+2)

33 - 70 points :
Jetseb

34 - 61 points :
Derek Thom (-)

35 - 59 points :
Cush (-1)

36 - 52 points :
Belial

37 - 49 points :
Deepdelver (-)

38 - 19 points :
xtophe

39 - 11 points :
Cowboy Georges

40 - 4 points :
hoguie (entrée)

Les scores de cette journée sont tellement minables qu’avec 2 ou 3 points certains arrivent à grapiller une place ou deux :roll:

Ybkam :kingpouic: garde la tête et reprend un peu d’air sur petezahh. Denis revient dans la course au titre en remontant à la deuxième place…Derrère c’est chaud bouillant entre Leonidas300, didier_adasoc et abrxar et puis un peu plus loin entre François, grolapinos et krapoto !

Mattintheweb dit:Bon, je chipote, mais moi je compte 6 points, pas 4... :roll:
Mattintheweb dit:Rennes - Bordeaux 0 - 2 :arrow: 1 pt
Nice - Lille 0 - 0 :arrow: 1 pt
Saint-Etienne - Le Mans 4 - 1
Toulouse - Lorient 0 - 0
Caen - Valenciennes 1 - 0
Strasbourg - Monaco 0 - 2 :arrow: 1 pt
Auxerre - Sochaux 0 - 1 :cry:
Lens - Metz 1 - 1
Nancy - PSG 2 - 0 :arrow: 3 pts, non ?
Marseille - Lyon 3 - 1

En fait Nancy - PSG on fait 1 - 0 et pas 2 - 0 comme je l'indiquais à la base dans les résultats :oops: Sorry !

Bon, belle journée de m****, bravo à ceux qui sont parvenus à faire des scores “corrects”.

8 points pour le premier, ça doit être le plus bas, non?

Hé bé, 7 points, c’est mon meilleur score.

L’année prochaine, j’essaierai de participer au championnat dès le début parceque finalement, je m’en sors pas si mal :D

grolapinos dit:
Merci, surtout, à Marseille.

C'est beau de la part d'un parisien....
:lol:
Dire que quasiment tout le monde voyait Marseille perdre ! Il serait temps que je rejoue un peu !

jetseb dit:
grolapinos dit:
Merci, surtout, à Marseille.

C'est beau de la part d'un parisien....
:lol:

Pourquoi ? Tu penses qu'il y a deux millions de racistes anti-marseillais à Paris ? :lol:

1 pt… C’est la bérézina :bonnetpouic: , j’en fini plus de descendre… Vivement une nouvelle saison… :mrgreen:

Yep…

Ce qui est dommage, c est que Marseilles, ne jouera que la coupe de l’UEFA et se fera éliminé par le Donetsk !!!

grolapinos dit:
Punaise, je t'avais pas repéré :shock:
Content de te voir dans le secteur. Cela fait longtemps que tu joues ?

Non non c'est mon retour de blessure. Je traine de galère en galère depuis des mois, j'avais jamais pu reprendre la competition. Rupture des croisés, on s'en remet jamais vraiment.

Je fus fauché au pleine gloire. :pouicboulet:

J'aspire simplement à une fin de carrière sans pépins, jouer quelques matchs, le plaisir du football.
hoguie dit:
grolapinos dit:
Punaise, je t'avais pas repéré :shock:
Content de te voir dans le secteur. Cela fait longtemps que tu joues ?

Non non c'est mon retour de blessure. Je traine de galère en galère depuis des mois, j'avais jamais pu reprendre la competition. Rupture des croisés, on s'en remet jamais vraiment.
Je fus fauché au pleine gloire. :pouicboulet:
J'aspire simplement à une fin de carrière sans pépins, jouer quelques matchs, le plaisir du football.

C'est beau, c'est sain

10 pts de moins que la semaine dernière… :roll: C’était trop beau ça ne pouvait pas durer…

M’en fiche chuis encore dans le Top 14… :pouicboulet:

Guyomar dit:Les scores de cette journée sont tellement minables qu'avec 2 ou 3 points certains arrivent à grapiller une place ou deux :roll:

Ouaip ! 3 pts minables et je gagne une place :kingboulet: . J'étais persuadé de plonger dans les profondeurs du classement. Faudra pas renouveller cette "perf" très souvent. :?
Guyomar dit:En fait Nancy - PSG on fait 1 - 0 et pas 2 - 0 comme je l'indiquais à la base dans les résultats :oops: Sorry !
Mouais, toutes les excuses sont bonnes pour me faire perdre des points, hein ! :roll:

;)

Quand je fais une belle journée, je ne gagne pas de place, dès que j’en fais une petite, je perds une place :bonnetpouic:

ou est-ce qu’on peut voir ce classement ?
Et comment fait-on pour y participer ?

Le classement est en page 3 de ce topic.

Pour participer, il suffit de poster tes pronostics pour la journée dans le topic adéquat (qui s’appelle systématiquement [XXe journée de L1])

Après, le responsable effectue de calculs savants pour en déduire ton score de la journée (1 point pour le résultat correct (1N2), et 1 point par but si tu as le score exact). Ensuite, on ajoute ton score de la journée à ton total, et tu apparaîtras dans le classement.

petezahh dit:Après, le responsable effectue de calculs savants pour en déduire ton score de la journée (1 point pour le résultat correct (1N2), et 1 point par but si tu as le score exact). Ensuite, on ajoute ton score de la journée à ton total, et tu apparaîtras dans le classement.
Et après, on remercie chaudement le "responsable", qui se tape tous les calculs chaque journée... :mrgreen:

Bah, je suis sûr que quelqu'un va nous développer une petit appli pour simplifier tout ça la saison prochaine... ;)

Suite au match en retard de la 31ème journée ou St-Etienne a gagné contre Lens (2-0) voilà les points supplémentaires :

3 points :
Cush
deepdelver
Derek Thom
Entilzar
Krapoto
grolapinos
guitrou
Monsieur Lapin
thespios
petezahh
Ybkam

1 point :
Cowboy Georges
Benben
djbi
didier_adasoc
Duda
forest
Flapy
Guyomar
Leonidas300
llc
Mattintheweb
Monsieur Bilbo
papillon
Romanus
Sigurd
VU HAI

J’ajouterais ces points lors du prochain décompte !

Franchement, moi je trouve que ces matches très décalés on devrait pas les compter dans notre championnat des pronos, en fait.
En fait.