[Foot]33ème journée de L1

thespios dit:Arf la catastrophique fin de saison. Plus ca va, moins je marque. :?
C'est exactement ce que je disais à la dernière journée... :pouicboulet:
:mrgreen:

12 points :shock:
Dire que quand je me suis fait rapidement les comptes tout à l’heure, je m’étais obtenu 6 points… Je devais pas être dans mon assiette !

Je compte 7 points pour ma part

Je dois en déduire que le chèque d’Ybkam était plus gros que le mien :pouicgun:

Plus sérieusement, tu as du oublier les deux points du score exact de Valenciennes-Strasbourg

à cela il ne faut pas oublier de rajouter les points pour ST Etienne-Lens (2-0)de la 31eme journée non? et il me semble que ca fait 3 points en plus pour moi…
il faut que j’attende la 33 journée pour faire une performance si c’est pas triste ca…

J’ai corrigé pour petezahh ! Pour les reliquats de points de la 31ème journée ça a été fait sur un précédent topic…

Bonne journée pour Toulouse et moi, content je suis :kwak:

merci pour les comptes.

Bon le classement devrait ressemblait à un truc du genre : Vous confirmez monsieur Guyomar ?

Ybkam177
Petezahh177

Leonidas300172

didier_adasoc168
Grolapinos168
Denis168

Abraxar163
Krapoto163
Sigurd163

François162

Entilzar154

Guyomar150
Djbi150

Duda148

Romanus145

Thespios140
VU HAI140

Monsieur Lapin139
Papillon139

Guitrou137
Flapy134
Benben133
Oscardejarjayes129
Zylokh126
Mattintheweb121
ElGrillo120
Forest107
Llc84
Monsieur Bilbo79
Ludo M.77
XXCH76
Claude75
Jetseb75
Cush72
Derek Thom70
Deepdelver59
Belial52
Heuhh30
Llouis28
Cookie27
Kamus23
Choubi Gogs19
Xtophe19
Celldevil14
TS Léodagan12
Cowboy Georges12
hoguie11
Shouper10
George Abitbol8
Krka7
Crevette7
Budnic7
Timi7
Alighieri6
Vany6
Frédérick5
Dardar5
Lionel de la y’aute4
8757stephane4
Lepatoune4
scalpa 3
Keiyan 0

Bon, je sais j’ai oublié de pronostiquer les matches de samedi; mais est-ce une raison pour m’enlever mon unique point des pronos de dimanche ? :D

J’avais déjà 167 points au total de la 32e journée + 1 = 168

De plus, je vois mon nom apparaitre en fin de liste des totaux généraux avec 1 point. A mon avis, tout ceci est lié (création d’un nouveau profil ?).
Merci.

Denis dit:Bon, je sais j'ai oublié de pronostiquer les matches de samedi; mais est-ce une raison pour m'enlever mon unique point des pronos de dimanche ? :D
J'avais déjà 167 points au total de la 32e journée + 1 = 168
De plus, je vois mon nom apparaitre en fin de liste des totaux généraux avec 1 point. A mon avis, tout ceci est lié (création d'un nouveau profil ?).
Merci.

Non, dorénavant, il y a une pénalité de 167 points pour tout ceux qui oublient de faire leurs pronostics. Ce n'est pas une erreur. :kingboulet: :mrgreen:
Leonidas300 dit:
Denis dit:Bon, je sais j'ai oublié de pronostiquer les matches de samedi; mais est-ce une raison pour m'enlever mon unique point des pronos de dimanche ? :D
De plus, je vois mon nom apparaitre en fin de liste des totaux généraux avec 1 point. A mon avis, tout ceci est lié (création d'un nouveau profil ?).
Merci.

Non, dorénavant, il y a une pénalité de 167 points pour tout ceux qui oublient de faire leurs pronostics. Ce n'est pas une erreur. :kingboulet: :mrgreen:

:)
C'est l'ordinateur monsieur le juge, il fait la différence entre Denis et Denis_ (_ = un espace).

C’est parce qu’on est égalité que vous avez oublié mes 8 pts monsieur Thespios ? :twisted: :mrgreen:

VU HAI dit:C'est parce qu'on est égalité que vous avez oublié mes 8 pts monsieur Thespios ? :twisted: :mrgreen:

Je veux bien mais t'es pas dans les scores de monsieur Guyomar !
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c&start=30

Effectivement.
Monsieur Guyomar, je peux avoir mes 8 points ? :mrgreen: :wink:

Voila mon classement, qui est désormais identique à celui de thespios !

1 - 177 points :
Ybkam (-)
Petezahh (+1)

3 - 172 points :
Leonidas300 (+1)

4 - 168 points :
Denis (-2)
didier_adasoc (+1)
grolapinos (+3)

7 - 163 points :
abraxar (-1)
krapoto (-)
Sigurd (+3)

10 - 162 points :
François (-3)

11 - 154 points :
Entilzar (+1)

12 - 150 points :
Guyomar (-1)
djbi (+2)

14 - 148 points :
Duda (-1)

15 - 145 points :
Romanus (+1)

16 - 140 points :
thespios (-1)
VU HAI (-)

18 - 139 points :
Monsieur Lapin (+1)
papillon (-1)

20 - 137 points :
guitrou (+3)

21 - 134 points :
Flapy (-1)

22 - 133 points :
benben (-2)

23 - 129 points :
oscardejarjayes (-3)

24 - 126 points :
Zylokh (+1)

25 - 121 points :
Mattintheweb (+1)

26 - 120 points :
ElGrillo (-2)

27 - 107 points :
forest (-)

---------------------------------
28 - 84 points :
llc (+2)

29 - 79 points :
Monsieur Bilbo (+1)

30 - 77 points :
Ludo M.

31 - 76 points :
XXCH

32 - 75 points :
Claude
Jetseb (+1)

34 - 72 points :
Cush (+1)

35 - 70 points :
Derek Thom (-1)

36 - 59 points :
deepdelver (+1)

37 - 52 points :
Belial

38 - 19 points :
xtophe

39 - 12 points :
Cowboy Georges

40 - 11 points :
hoguie

Désolé VU HAI, mais tu as du sauté lors d’un copier/coller ou un truc comme ça…toutes mes confuses :oops: C’est désormais réparé :wink:

Sinon, petezahh a rejoint Ybkam en tête :pouicbravo: Ensuite Leonidas est intercalé entre les deux hommes de tête et un groupe de poursuivants composé de denis, didier_adasoc et grolapinos, tous à égalité et tous au pied du podium. Suivent, Sigurd, abraxar, François et krapoto… :kingpouic: :kingboulet: La lutte va être “calliente” :D

Guyomar dit: La lutte va être "calliente" :D

:pouicgun: COJONES !

oh cool je le découvre et je m’aperçois que j’ai 19 points. je suis content vu le nombre de fois ou j’ai joué :lol:

ca y est enfin rentré dans le top 20!!! c’est bon, je suis en ligue maintenant? je peux jouer avec les grands? j’espere ne pas retombé en ligue 2 dès la prochaine journée.
mon objectif c’est le maintien!!et ceci n’est pas le discourd de G. Roux avec un maintien en europe mais un discours comme au PSG depuis 2 saison :D

guitrou dit:ca y est enfin rentré dans le top 20!!!

C'est bien mon petit :mrgreen:
Leonidas300 dit:
Merci.

Ouf, j'ai eu de la chance de faire au moins les pronos du dimanche, alors ! :wink: