[Foot]38ème et dernière journée de Ligue 1

oscardejarjayes dit:Rdv en Août....... avec Greenooooooooooooble :D

C'est pas encore fait, il paraît que leurs comptes ne sont pas nets. Décision le 29 mai.

Merci à l’organisation :pouicok: C’était bien sympa…

moi je suis très loin, j’ai pris un bon train de retard en commançant les pronostiquesuniquement en 2008.
Allez, promis cett année je commence dès le début…
en tout cas merci à tous ceux qui ont pris de leurs temps pour organiser tout cela :pouicok:

mais j’y pense, on pourrait pas s’en faire des pronos pour la coupe d’europe ?
enfin si il y a des volontaires pour l’organiser …

et joli deep les résultats dès la fin des matches!!

Merci pour la tenu des comptes et l’organisation !!!
L’an prochain je vise le top 10 ! :)

deepdelver dit:
oscardejarjayes dit:Rdv en Août....... avec Greenooooooooooooble :D

C'est pas encore fait, il paraît que leurs comptes ne sont pas nets. Décision le 29 mai.

Les Nippons vont couvrir le déficit! :pouicok:

Une huitième place avec une baisse de régime sur la fin ; je tiendrais mieux la prochaine fois :)
En tous cas, un grand bravo à Ykbam !! :pouicbravo:

Et un grand merci à Guyomar, Deepdelver et tous ceux qui ont tenu le classement à jour ! :pouicok:

Moi j’ai fait une saison à l’image de celle de mon club… :roll:

Je suis aussi partant pour un petit tournoi de pronos pour la Coupe d’Europe ! ;)

Mattintheweb dit:Moi j'ai fait une saison à l'image de celle de mon club... :roll:
Je suis aussi partant pour un petit tournoi de pronos pour la Coupe d'Europe ! ;)

C'est en gestation.
Mattintheweb dit:
Je suis aussi partant pour un petit tournoi de pronos pour la Coupe d'Europe ! ;)

Heu........je suis aussi intéressé!

Pour une première saison dans les pronostics, je visais le maintien et il est arrivé lors de la dernière journée à 2 points… :kingboulet: Ouaih. Une 16ème place…

Plus sérieusement, merci pour l’organisation et la tenue des statistiques. Je me suis même pris au jeu. En lisant mon journal du lundi, juste après les résultats du championnat belge, je lisais les résultats du championnat français…

23ème!
Ras du cul, mais je monte en ligue 1…

Merci à Guyomar pour l’organisation, à deepdelver pour le suivi final, à thespios pour les stats et à vous tous pour vos commentaires supporters, marrants, chambreurs, déçus, etc. :china:

Bravo à Ybkam et aussi à la marmotte qui emballe des pizzas qui sont très loin devant. :pouicbravo:

Pour ma part, j’échoue près du podium mais 5ème c’est quand même la coupe d’Europe sans passer par la coupe à Toto. :wink:

Je suis bien sûr partant pour l’Euro 2008.
Sinon, vivement la saison prochaine de Ligue 1.