16eme sur 51 c’est pas si mal ![]()
en tout cas, merci deep pour ton boulot
On pourrait finir par s’habituer à ce type de perfection…
Merci Deep !
Oui avec beaucoup de retard, un grand merci à Deepdelver ! Il doit s’y habituer maintenant
Sinon, déçu de ne pas avoir vu les éminents Forest et Krapoto sur le challenge ![]()
Ed dit:Sinon, déçu de ne pas avoir vu les éminents Forest et Krapoto sur le challenge
forest a vite abandonné, et krapoto avait dit que ça ne l'intéressait pas (la compétition, pas le concours, mais l'un va difficilement sans l'autre).
Derek Thom dit:On pourrait finir par s'habituer à ce type de perfection...![]()
Merci Deep !
Deep c'est quand même le seul gars capable de gagner une partie d'assyria en dormant, sisi. l'est fort le mec
Grand fou va !!!
Un grand
pour tout çà.
Et puis je me suis un peu refait la cerise avec une 3ème place au 2ème concours.
Encore merci et à la rentrée avec plaisir. ![]()
deepdelver dit:Ed dit:Sinon, déçu de ne pas avoir vu les éminents Forest et Krapoto sur le challenge
forest a vite abandonné, et krapoto avait dit que ça ne l'intéressait pas (la compétition, pas le concours, mais l'un va difficilement sans l'autre).
Hé! bah, merci!
Mais du coup, je serai plus frais que vous pour la reprise du championnat!
D’ailleurs, y’aura une reprise du championnat pour nous ou pas ?
Deepdelver avait l’air de dire qu’il préparait quelque chose, peut-être différent du concours des dernières années… Mais, à moins que j’ai raté un épisode, le mystère demeure entier.