[Foot: coupe du monde] Quelle(s) surprise(s) pour les 23?

Allez moi aussi je mettrai bien une pièce sur Gameiro mais plus par envie que par conviction qu'il sera appelé.
Par contre je crois au retour de Landreau pour se faire "pardonner" de 2008. Vu que de toute façon Lloris est indiscutable il prend pas beaucoup de risque en emmenant Landreau aui est son chouchou et qui a une certaine expérience.

Dans la liste indiquée, il n'y a aucune surprise

Et si la surprise s'appelait Zidane ???
Ce serait fou, non ???

Et si la surprise, c'était qu'il n'y a pas de surprise? ;)

Tout est possible après tout...

++

Je vous invite à suivr les 24 listes possibles des cahiers du foot, parcequ'elles le valent bien... et certaines m'ont bien fait sourire...

1ère surprise: 30 noms ! (jusqu'au 1er Juin ?)

Autres surprises: pas de Benzema, pas de Boumsong et aussi (mais c'était quand même un peu attendu), pas de Vieira ni de Nasri.

:pouicgun:

Argh il a pas pris Nasri :shock: quel ouf !! :(

Selon l'Equipe: "Samir Nasri risque de payer ses inimitiés avec quelques cadres de la sélection nées de l'Euro 2008" (sic)

Oui apparemment il s'intègre pas vraiment dans le groupe... Assez logique donc.
Je pense que pour Benzema et Mexès c'est pareil.

Moi j'aime bien Planus, je suis bien content qu'il l'ait pris, c'est un briscard qui progresse encore (peut-être les conseils de Laurent Blanc? )
C'est bien qu'il y ait Malouda aussi, il pètait le feu récemment.

Pour Planus, pareil, j'apprécie sa sélection dans la liste des 30, même si je trouve que ça arrive trop tard comme reconnaissance, il me semble qu'il aurait mérité sa chance il y a 2 ans, au moment où ça flottait énormément dans l'axe

Du moment qu'on ne fasse pas remonter ben arfa et landreau dans l'helico, comme en 2008...Ce serait vraiment du sadisme. :?

Cookie dit:Moi je vois bien Henry... absent... Pour moi, c'est même quasi-sûr...
La surprise ? Planus...
Pour le reste, Ribery semble avoir montré que son "affaire" ne le perturbait pas trop en club. Il est frais pour avoir été sans arrêt blessé donc si Domenech n'a pas trop de principes (ce dont je ne suis pas sure), il devrait être là... Si Ribery, peut-être Benzema... Si pas Ribery, pas Benzema...
Mais il y aura peut-être quelques marseillais supplémentaires pour surfer sur leur joie de la victoire... Valbuena me plairait assez... mais je pense que Dodo optera plus pour Ben Arfa qui semble avoir grandi dans la tête.
Toulalan me paraît indiscutable peut-être même en défense centrale...
Landreau apporterait l'expérience qu'on attend d'un troisième gardien... à mois qu'il soit temps de préformer un petit nouveau mais les deux autres sont tellement jeunes que ça me paraît prématuré.
J'ai bien aimé la BD dans l'équipe où Domenech finit par se dire "Et si je me selectionnais ?" :mrgreen:


Finalement, je m'en suis plutôt bien sortie... même si avec 30 noms, c'est plus facile qu'avec 23... Si Henry sort dans les 7 et que les autres restent, je fais le plein :wink:

dardar dit:Du moment qu'on ne fasse pas remonter ben arfa et landreau dans l'helico, comme en 2008...Ce serait vraiment du sadisme. :?


Bon, en tout cas t'avais raison et je me suis lourdement trompé. J'étais persuadé qu'il prendrait Nasri.

C'est pour moi la plus grosse surprise de cette première liste. Nasri est quand même titulaire depuis deux saisons à Arsenal, c'est pas rien. Mais bon, visiblement, d'autres critères ont été pris en compte et il y a eu quelques soucis avec lui en 2008, ce que je ne savais pas (pour Benzema, on était davantage au courant).

Et sinon, personne n'avait trouvé la grande surprise de cette liste : Mvila !

Si celui qui avait dit qu'on ne pouvait pas le prévoir : le fameux "théorème Domenech".
Désolé, je ne me souviens plus du nom.