Mattintheweb dit:[ En plus il se gourre une fois sur 5 : hier il m'a trop fait marré : gros plan sur le pansement grossier et tout frais sur le mollet de Materazzi : "Ah oui, la blessure de Cannavaro, il vient d'être opéré"... Comme si Cannavaro se trimballer en short avec un énorme pansement fait à la va-vite...
heu, il commentait pas le match de l'Italie hier soir...
Concernant le match : relent de 2002 où on a attendu le match contre les danois pour se dire qu'ils allaient se réveiller... et puis, en fait non...
Entre les joueurs qui servent à rien (Sagnol"pas un centre", Malouda"c'est quand son sernier but en bleu voire même sa dernière passe décisive", Anelka "j'aime le staïle qui sert à rien et qu'a pas joué les 6 derniers mois"), les joueurs finalement indispensables mais blessés (henry et Vieira, les patrons quoi), une équipe roumaine "qu'à pas joué le jeu gna-gna-gna" (je rappelle que c'est comme ça qu'il faut jouer contre l'EDF : défendre et laisser faire, en contre attaque c'est possible (cf Ecosse, Corée, Grèce...)Bien joué les roumains moi je dis). On a eu de la chance de pas perdre oui !!!!
Non match des bleus qui jouent depuis un certians temps déjà le foot le plus moche et le moins ambitieux qu'on ait vu depuis un bail. Dommage, on a les joueurs pour faire autre chose...
Seul point positif : on doit pas être très fatigué pour la suite...
L'analyse de Pierre Ménès d'après match me semble très juste (même si le monsieur en rajoute des couches, je suis d'accord avec lui)
pour en revenir sur le commentaire, je mattais ca sur une chaine de sport anglophone, ben ya pas a dire, c’etait presque agreable. genre un professionnel, tu sais un gars qui sait faire son boulot. En france, je crois qu’on a aucun vrai commentateur qui sache faire son job sans raconter des conneries ou donner son avi sur ceci ou cela. parce que c’est gavant a la fin…
ah oui, et concernant la strategie roumaine, tout les presentateurs (ils etaient 3) d’avant le match etaient d’accord sur le fait que les roumain allaient jouer en offensif. Apparement, Domenech n’est pas le seul a s’etre gourré, et je trouve un peu facile de le critiquer apres avoir vu le match.
tom-le-termite dit:ah oui, et concernant la strategie roumaine, tout les presentateurs (ils etaient 3) d'avant le match etaient d'accord sur le fait que les roumain allaient jouer en offensif. Apparement, Domenech n'est pas le seul a s'etre gourré, et je trouve un peu facile de le critiquer apres avoir vu le match.
Domenech n'a pas grand chose a se reprocher : Veira et Henry blessés, les titulaires complexés, c'est pas sa faute... m'est avis juste que les bronches des joueurs vont être un peu dilatées ces prochains jours...
ElGrillo dit:On a eu de la chance de pas perdre oui !!!!
exactement la réflexion que je me suis fait pdt toute la seconde mi-temps, on va finir par s'en prendre un, on va finir par s'en prendre un, on va finir par s'en prendre un et puis finalement non mais je voyais arriver ça en pleine face gros comme le buffet de ma belle-mère!
ElGrillo dit:On a eu de la chance de pas perdre oui !!!!
exactement la réflexion que je me suis fait pdt toute la seconde mi-temps, on va finir par s'en prendre un, on va finir par s'en prendre un, on va finir par s'en prendre un et puis finalement non mais je voyais arriver ça en pleine face gros comme le buffet de ma belle-mère!
+1
Par contre pour l'Euro de "passe à dix" on a toute nos chance
En fait, ce WE, mon gamin a joué en poussins… et ben c’était pareil !!! Ils ont recncontré des équipes qui ne jouaient pas très bien et du coup, ils n’étaient pas organisés, jouaient en marchant parce que les autres ne couraient pas vite… et finalement ils ont fait des résultats assez moyens.
Sauf sur la grosse équipe où là, ils se sont donnés à fond en courant partout, en ayant un marquage serré, en faisant un gros pressing… Et ben ils ne se sont pris que 2-0 et encore, au bout de 8mn (le match en dure 10), ils étaient encore à 0-0… Pour info, cette équipe a claqué au moins 4 buts à toutes les autres équipes de la poule…