[Foot]Euro 2008, phase B : Deuxième match de poule

Italie - Roumanie 2-0
Pays-Bas - France 2-1
Suède - Espagne 1-3
Grèce - Russie 0-1

Italie - Roumanie 1-0
Pays-Bas - France 2-0
Suède - Espagne 2-2
Grèce - Russie 1-0

Cookie dit:Il faut faire les 4 derniers matches dans ce topic ou il y en aura un autre ?

Dans le même sujet. J'attends que les matchs de la journée précédente soient passés pour afficher ceux de la journée en cours. Comme les matchs sont décalés, il y a 2 vagues, mais il faut mettre ses pronostics pour la même journée dans le même sujet, c'est plus facile.

Italie - Roumanie 0-0
Pays-Bas - France 0-0
Suède - Espagne 1-2
Grèce - Russie 0-1

(les prono du groupe A et B sont dans un post en page 1 :wink: )

Yep…

deepdelver dit:
Cookie dit:Il faut faire les 4 derniers matches dans ce topic ou il y en aura un autre ?

Dans le même sujet. J’attends que les matchs de la journée précédente soient passés pour afficher ceux de la journée en cours. Comme les matchs sont décalés, il y a 2 vagues, mais il faut mettre ses pronostics pour la même journée dans le même sujet, c’est plus facile.

Oula… Il y en a qui rsique de se planter…
Tiens je vais updater mon post moi :D

République tchèque - Portugal 2-3
Suisse - Turquie 1-2
Croatie - Allemagne 0-2
Autriche - Pologne 2-2
Italie - Roumanie 0-0
Pays-Bas - France 2-2
Suède - Espagne 2-1
Grèce - Russie 0-1

forest dit:Yep...
deepdelver dit:

Dans le même sujet. J'attends que les matchs de la journée précédente soient passés pour afficher ceux de la journée en cours. Comme les matchs sont décalés, il y a 2 vagues, mais il faut mettre ses pronostics pour la même journée dans le même sujet, c'est plus facile.

Oula.. Il y en a qui rsique de se planter..

Dans le même sujet, ça ne veut pas dire dans le même post... Si ?

Italie - Roumanie : 2 - 1
Pays-Bas - France : 1 - 2
Suède - Espagne : 2 - 2
Grèce - Russie : 0 - 2

Cookie dit:
forest dit:Yep...
deepdelver dit:

Oula.. Il y en a qui rsique de se planter..

Dans le même sujet, ça ne veut pas dire dans le même post... Si ?

Autant que faire se peut, évitez ! C'est plus facile pour moi de s'y retrouver. Ou alors, signalez-le ! Va falloir que je retrouve le post de Forest maintenant.

Edit : Evitez aussi de revenir sur vos pronostics, je ne parcourre pas tout le temps tout le sujet, je note au fur et à mesure.

Merci de votre attention.

Donc deux posts donc. Le premier pour groupes A et B, le 2e pour les groupes C et D. :D

Duda dit:Donc deux posts donc. Le premier pour groupes A et B, le 2e pour les groupes C et D. :D

Voilà. Sauf pour ceux qui attendent d'avoir tous les matchs pour jouer, mais il ne leur reste alors qu'une seule journée pour le groupe A.

Italie - Roumanie :arrow: 2-0
Pays-Bas - France :arrow: 1-1
Suède - Espagne :arrow: 2-2
Grèce - Russie :arrow: 1-1

Bonjour.

Italie - Roumanie—2-0
Pays-Bas - France—1-2
Suède - Espagne—1-2
Grèce - Russie—0-1

Vala :!:

Italie - Roumanie—0-1
Pays-Bas - France—1-3
Suède - Espagne—2-2
Grèce - Russie—1-0

Italie - Roumanie 2-1
Pays-Bas - France 2-1
Suède - Espagne 1-3
Grèce - Russie 0-2

Italie - Roumanie : 2 - 0
Pays-Bas - France : 1 - 2
Suède - Espagne : 0 - 2
Grèce - Russie : 2 - 2

Italie - Roumanie 3-1
Pays-Bas - France 1-0
Suède - Espagne 0-1
Grèce - Russie 0-0

MP à Xtophe, Soze, Zylokh, Belial, Grolapinos et Monsieur Bilbo, dont je n’ai pas encore leurs pronostics des groupes C et D; les rencontres débutent ce soir.

Italie - Roumanie 1-0
Pays-Bas - France 0-2
Suède - Espagne 1-3
Grèce - Russie 2-1

Italie - Roumanie 1-0
Pays-Bas - France 1-1
Suède - Espagne 2-2
Grèce - Russie 0-1