piesstou dit:Ouai enfin bon... le 4-1 contre les Pays-Bas il est volé peut-être aussi ?
Carrement oui. De même le 3-0 face à l'Italie est un véritable scandale. Faut arrêter ce complexe d'infériorité et cette auto flagellation quand on perd. Sur une compétition aussi courte, il faut ET le talent, ET la chance (la motivation allant de soit, sinon, faut pas venir). Les Pays Bas ont du talent et pour le moment, énormement de chance (et une arrogance qui donne le tourni). Quand tu sais comment ils ont ramé en éliminatoires face à la Roumanie soit disant nulle, 0-0 en Hollande, 1-0 pour les roumains à Bucarest, ça les situe mieux. Mais ça n'enlève rien au fait que la France a raté son Euro et qu'autant d'occasions pour ne marquer qu'un seul but sur 3 matches .
PS : Domenech qui demande la main d'Estelle Denis à la fin du match . La voilà sa déclaration qui tue
A peine quelques minutes après l'élimination de la France de l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire passer un message à sa compagne, Estelle Denis. «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi.
Leonidas300 dit: PS : Domenech qui demande la main d'Estelle Denis à la fin du match . La voilà sa déclaration qui tue
TROP FORT!!!
Plus de doute, c'est vraiment un branque!
Tiens, je vqis me brancher sur RMC et les "grandes gueules", j'adooooorrree les déclaration de Larqué et Courbis sur Domenech, c'est limite l'insulte à chaque déclaration!
Nicarao dit:je me fou que la France ne soit pas passé mais perdre contre les rital ça me fou les boules
Bah, ils l'ont pas volé non plus leur victoire. La blessure accidentelle de Ribery, ça fait mal. Ensuite, charnière centrale expérimentale face à l'Italie = . C'est vrai que blessure du meilleur joueur français et rouge + peno si tôt, on pouvait zapper, le match était terminé. La qualif de la Roumanie m'aurait gonflé : pas mérité. La France : y'a juste pas assez sur toutes les lignes. Benzema n'est pas prêt, Gomis inexistant, Ribéry cramé, Mexes pas selectionné . Dommage et bonne chance au prochain selectionneur (Deschamps donc ).
Nicarao dit:je me fou que la France ne soit pas passé mais perdre contre les rital ça me fou les boules
moi, ce qui m'a gonflé, c'est de n'avoir pas été capable de mettre un pion face aux Roumains...
Makélélé à quand meme été tout près de l'expulsion sur toutes les rencontres, et soit Malouda que Govou, ont manqué d'allant (par raport à Ribery dont je ne suis pas fan, mais j'avoue qu'il cavale et se donne sans compter le bougre, honneur à lui)
chedre31 dit:Tiens, je vqis me brancher sur RMC et les "grandes gueules", j'adooooorrree les déclaration de Larqué et Courbis sur Domenech, c'est limite l'insulte à chaque déclaration!
Moi j'y suis et franchement je rigole bien!! ça a commencé à 20h30 avec la composition du match ensuite pas de bol on perd ribery, entré de nasri expulsion d'abidal on prend un but sur penalty et là mort de rire on sort un milieu offensif nasri pour faire rentré boumsong. attendez on perd bien là et faut défendre.. je fais du foot depuis plus de 25 ans, j'ai jamais vu ça. des italiens toujours aussi fort des qu'il s'agit de manger de l'herbe (d'ailleurs j'ai décider de former ma fille à la technique italienne et pour finir la déclaration de domenech:"je suis fier et demande sa fiancée en mariage" on sans dec on va en entendre parler un bon bout de temps... moi je vous dit là tout de suite écouter RMC, il est en colère coatch
pietre match. des 2 cotés d’ailleurs. a part quelques actions sympa, ce fut plat, ennuyeux. un manque de bol assez faramineux: on perd le seul joueur qui cours un peu derriere le ballon apres 5 minutes de jeux. le penalty et le carton juste apres tuent le match immediatement.
apres, j’ai vu une equipe italienne qui joue comme d’habitude: a l’italienne. De l’autre coté, je n’ai jamais vu un milieu de terrain francais aussi apathique et devant, pas un seul attaquant qui se bouge un petit peu. bref. ce fut aussi chiant qu’un france-roumanie et la sortie de la france n’est que merité. par contre, que les italiens passe, ca me fait un peu plus chier vu qu’ils vont trouver le moyen de gagner la coupe.
le seul coté positif dans tout ca, c’est que j’avais dit 2-0 pour l’italie
S’ils se rencontrent, ça serait en demi. Par contre Tom, je ne suis pas trop d’accord, je trouve que les français ont pour une fois énormément mouillé le maillot. A 10 contre 11 pendant 65 minutes, ils ont tenu le coup et même se sont ouvert des possibilités. C’était un beau match hélas avorté par un carton trop sévère à mon goût (et l’arbitrage général était à chier).
Le carton rouge d’Abidal est mérité. S’il n’avait pas fait faute, il y aurait eu but. Sa seule erreur est de l’avoir faite dans la surface donc il a pris un carton et en plus il y a quand même eu but.
Après, je n’ai vu qu’une équipe qui n’y croyait pas. Déjà depuis le début ils avaient l’air convaincus que ce match ne servait à rien et que la Roumanie allait passer alors après le but et l’expulsion, leur motivation était au plus bas… Je ne dis pas qu’ils n’ont pas mouillé le maillot, mais il n’y avait aucune conviction… Pour meilleur exemple, le but d’Henry (si, si, il a marqué sur coup franc…) qui met le pied sans le mettre vraiment, tout en le mettant…
En attaque, ils ont passé leur euro à faire des passes au mauvais endroit et des contrôles (d’où une grosse perte de vitesse et de spontanéïté). En plus, leurs contrôles étaient la plupart du temps d’un niveau poussin première année… le ballon ne leur restait jamais dans les pieds…
Quant à la communication de Domenech, moi j’aime bien… En fait, il détourne l’attention sur lui pour le bienfait du groupe… Et ça na marche pas si mal (c’est vous dire ce qui se serait passé si en plus ça n’avait pas marché…)
Leonidas300 dit: . PS : Domenech qui demande la main d'Estelle Denis à la fin du match . La voilà sa déclaration qui tue
Wouo wouo! Faut pas non plus s'enflammer! Cela reste du sport..........Une phrase comme ça aide à relativiser.......... J'adore cette phrase dans un moment si durs pour certains. Il a raison de parler d'autres choses...........ils ont été tellement drôles!
Cookie dit: Quant à la communication de Domenech, moi j'aime bien... En fait, il détourne l'attention sur lui pour le bienfait du groupe... Et ça na marche pas si mal (c'est vous dire ce qui se serait passé si en plus ça n'avait pas marché...)
J'aime bien ce que tu as écrit.........surtout cette partie!
Cookie dit: Quant à la communication de Domenech, moi j'aime bien... En fait, il détourne l'attention sur lui pour le bienfait du groupe... Et ça na marche pas si mal (c'est vous dire ce qui se serait passé si en plus ça n'avait pas marché...)
J'aime bien ce que tu as écrit.........surtout cette partie!
S'il est si fort que ça en comm me Domenech, il n'a qu'à faire consultant de luxe sur M6 avec Leboeuf! Comme ça en plus il se retrouve avec sa chère et tendre...
Au fait, elle a répondue la miss, j'ai rien vu dans l'AFP
Cookie dit:Le carton rouge d'Abidal est mérité. S'il n'avait pas fait faute, il y aurait eu but. Sa seule erreur est de l'avoir faite dans la surface donc il a pris un carton et en plus il y a quand même eu but.
A mon avis, si Abidal n'avait pas fait faute, il n'y aurait déjà pas eu de pénalty, ni de carton rouge... et en plus il n'y aurait sûrement pas eu but... Luca Toni n'a pas réussi à en cadrer une...