[Foot Journée 29] En avance

hoguie dit:Vous pouvez modifier votre prono jusqu'au coup d'envoi du match. Attention : après 17h le samedi (heure du 1er match), veuillez créer un autre message si vous voulez modifier d'autres matchs, pour que l'heure du premier message continue de faire foi.

Je crois qu'y a pas de soucis car le match Sochaux-Bordeaux de 17H a été reporté pour cause de neige :cry: ....

Alors que nous avions grand ciel bleu et 20° à Montpellier… :D
Ah, la vie est triste!

Denis dit:Alors que nous avions grand ciel bleu et 20° à Montpellier... :D
Ah, la vie est triste!

Et pendant ce temps là, la neige fond dans les alpes, tu y as pensé ??

Franchement…?

je change mon prono pour PSG-OM pour les raisons que vous savez:

PSG-OM 3-0

juste pour dire :

ALLEZ L OM

PSG-Marseille CFA2 : 0-0… si je suis pas un Maître pronostiqueur !! Mériterais une gratification exceptionnelle pour ce coup là ! :lol:

kamus dit:PSG-Marseille CFA2 : 0-0... si je suis pas un Maître pronostiqueur !! Mériterais une gratification exceptionnelle pour ce coup là ! :lol:

je vote pour ! :D

On attend la fin de la journée (matchs en retard) pour les scores ? ;)

ouais. A cause de St-etienne Bordeaux.

Ca nous fait 3 journées en attente cette saloperie d’hiver.

Bon après le Metz-nancy de ce soir y’en aura plus que 2.

c’est sochaux-bordeaux ;)

[EDIT] Merci infiniment pour ta précision, QuiGonNico. Il apparaît à ma relecture, une coquille quant au nom de la ville à club de football censée recevoir les girondins de bordeaux, jusqu’à un report malencontreux dû à des conditions météorologiques défavorables quant à la tenue adéquate d’une rencontre de football.

t’as encore fait un score minab pour la dernière journée, hoguie ? :twisted:

De pire en pire. En plus j’avais commencé à mettre la piquette Lilloise à 4-0 et j’avais changé à la dernière minute en remettant 3-0. C’est vraiment des brêles ces manceaux.