[Foot]L1 08-09 : 20ème journée

Monsieur Lapin dit:
didier_adasoc dit:Bordeaux / Paris SG > 4-0

'foiré :bonnetpouic:

Je ne connaissais pas Gourcuff, je ne suis plus trop le foot francais mais ce but est l'un des plus beaux que je n'ai jamais vu: http://www.youtube.com/watch?v=kidupwbSsDg

tremble, Lyon, la fin de ton règne despotique arrive, et Gourcuff est l’ange exterminateur !

Tiens d’ailleurs, comment ça se passe avec les matchs reportés ? On aura nos scores quand tous les matchs auront été joués ?

Miser sur un 4-0, respect :pouicbravo:

Mathias dit:Tiens d'ailleurs, comment ça se passe avec les matchs reportés ? On aura nos scores quand tous les matchs auront été joués ?

Je vais donner les résultats incessamment sous peu pour les 7 rencontres disputés. Je relancerai quand les les reports seront reprogrammés, en rappelant les pronos de chacun pour qu'il puisse les changer.

Pour la petite histoire, didiier_adasoc marque 9 pts rien qu'avec le match d'hier.
deepdelver dit:
Mathias dit:Pour la petite histoire, didiier_adasoc marque 9 pts rien qu'avec le match d'hier.

Bravo didiier_adasoc, le Gourcuff de Tric Trac ! :pouicbravo: (9, c'est aussi la note très rare qui a été décernée par L'Equipe à Gourcuff)
alighieri dit:tremble, Lyon, la fin de ton règne despotique arrive, et Gourcuff est l'ange exterminateur !

Quel discours INFERNAL ! Dantesque, dirai-je même ! :wink: