Un grand merci Deep pour tout le travail effectué pendant cette année !
Vivement l’année prochaine !
Flapy dit:Merci pour les calculs et toutes ces statistiques.
(Une 18 ème place en ligue 1 française, ça fait descendre ou non?)
Oui !
Un grand merci Deep pour tout le travail effectué pendant cette année !
Vivement l’année prochaine !
Flapy dit:Merci pour les calculs et toutes ces statistiques.
(Une 18 ème place en ligue 1 française, ça fait descendre ou non?)
psychopathe
![]()
Bravo au vainqueur, au podium et merci à Deep…
Bravo à tous et tout spécialement à M. Bilbo!
Et un grand merci à Deep pour tout le boulot effectué ![]()
Super boulot !!!
Est-ce qu’il serait possible d’avoir un classement nombre de points / nombre de journées de pronostics (ex. un joueur a 200 points et à joué 20 fois, donc 10 de moyenne…)
Vivement la rentrée et bonnes vacances ![]()
Merci deepdelver. J’ai pris ce concours en cours mais je me suis bien amusé à envoyer mes pronostics à chaque journée.
La saison prochaine, je serai là dès la première journée !
En tout cas, bravo pour ce superbe boulot.
![]()
Merci M. Deep et merci aux autres joueurs. A tout bientôt ![]()
Merci encore Deep!
Je finis fanny, comme mon club! ![]()
Cher Monsieur Lapin,
Monsieur Lapin dit:Je finis fanny, comme mon club!
XXCH dit:Super boulot !!!
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un classement nombre de points / nombre de journées de pronostics (ex. un joueur a 200 points et à joué 20 fois, donc 10 de moyenne...)
Vivement la rentrée et bonnes vacances
Encore merci pour tout, t’as vraiment assuré
C’était une grande saison pleine de rebondissement et de suspens ![]()
Yep…
Tout simplement merci pour tout le boulot accompli cette année…
Bonnes vacances !!! ![]()
Je regrette un peu ma fin de saison étant donné que j’ai un peu lâché prise mais je n’ai pas dit mon dernier mot !! L’année prochaine je ne peux faire que mieux de toute façon car je termine dernier du classement officiel ^^ ![]()
Mais surtout
Impressionnante l’oeuvre d’un artiste statisticien, le Deep. On voit que tu connais ton boulot. Alors quand cela est appliqué au foot, je me rends bien compte que tu mets toutes tes connaissances à son service !
Merci pour tout
Je ne sais pas si tu vas rempiler pour un an, mais là, franchement, la barre est haute pour l’année prochaine.
Amicalement,
Ludo
Et Nantes étant descendu en Ligue 2 à l’issue de cette saison, je me suis décidé à changer mon avatar.
J’ai suivi tout ça un peu loin et un peu tard mais j’espère pouvoir participer si vous remettez ça l’année prochaine ![]()
Félicitations Mr Bilbo !
Mathias dit:Et Nantes étant descendu en Ligue 2 à l'issue de cette saison, je me suis décidé à changer mon avatar.
deepdelver dit:Mathias dit:Et Nantes étant descendu en Ligue 2 à l'issue de cette saison, je me suis décidé à changer mon avatar.
Tu pourrais soutenir ton club dans l'adversité !
Mathias dit:Mais ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas la descente. Le FCN a beaucoup gagné, il peut perdre aussi, c'est la vie. Ce qui me rend triste, c'est la valse des entraîneurs, la ruine de la formation, l'instabilité complète, l'absence de projet cohérent, bref, la déliquescence de ce club qui m'a fait rêver.
Cookie dit:Mathias dit:Mais ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas la descente. Le FCN a beaucoup gagné, il peut perdre aussi, c'est la vie. Ce qui me rend triste, c'est la valse des entraîneurs, la ruine de la formation, l'instabilité complète, l'absence de projet cohérent, bref, la déliquescence de ce club qui m'a fait rêver.
Moi c'est pareil avec Auxerre... On peut dire ce qu'on veut mais depuis qu'il n'y a plus Guy Roux, ça n'a plus rien à voir...