[Foot] L1 09-10 : 18ème journée

krapoto dit:Dur d'être leader :cry: Peut-être que Lyon va "sauver" ma journée de championnat...mais pas ma première place :kingpouic:

Pas besoin d'être leader pour faire une journée de merde :bonnetpouic:

Ca me fait mal de le dire mais si Lyon pouvait battre Monaco 3-0, ça m'arrangerait :lol:

Au passage, j'ai vu un sacré pronostic là, sweetcheeks a mis un 21-0 pour Valenciennes face à Lens, une erreur de frappe je suppose (enfin j'espère :mrgreen: )
Ed dit:Au passage, j'ai vu un sacré pronostic là, sweetcheeks a mis un 21-0 pour Valenciennes face à Lens, une erreur de frappe je suppose (enfin j'espère :mrgreen: )

En même temps, ça ne change pas grand'chose. Et certains doivent se réjouir que Lille ne marque plus "que" 3 buts par sortie.

C’est plus que serré en haut du classement, le titre de champion d’automne n’est pas encore attribué.

Pfff on peut pas compter sur ces lyonnais !!!

%&¤#@$ de ¤#§£$€ :bonnetpouic: :bonnetpouic:

deepdelver dit:
Ed dit:Au passage, j'ai vu un sacré pronostic là, sweetcheeks a mis un 21-0 pour Valenciennes face à Lens, une erreur de frappe je suppose (enfin j'espère :mrgreen: )

En même temps, ça ne change pas grand'chose. Et certains doivent se réjouir que Lille ne marque plus "que" 3 buts par sortie.

Bon avec le froid, tout est jouable...même un 21-0. Mouhahahahha!

N’empeche que s’il y avait eu 21-0 j 'aurais eu plein de points…

sweetcheeks dit:N'empeche que s'il y avait eu 21-0 j 'aurais eu plein de points...

Même pas, un 21-0 rapporte autant de points qu'un 4-1.

c’est bon à savoir ;-)