krapoto dit:Dur d'être leader
Peut-être que Lyon va "sauver" ma journée de championnat...mais pas ma première place 
Pas besoin d'être leader pour faire une journée de merde
Ca me fait mal de le dire mais si Lyon pouvait battre Monaco 3-0, ça m'arrangerait
Au passage, j'ai vu un sacré pronostic là, sweetcheeks a mis un 21-0 pour Valenciennes face à Lens, une erreur de frappe je suppose (enfin j'espère

)
Ed dit:Au passage, j'ai vu un sacré pronostic là, sweetcheeks a mis un 21-0 pour Valenciennes face à Lens, une erreur de frappe je suppose (enfin j'espère
)
En même temps, ça ne change pas grand'chose. Et certains doivent se réjouir que Lille ne marque plus "que" 3 buts par sortie.
C’est plus que serré en haut du classement, le titre de champion d’automne n’est pas encore attribué.
Pfff on peut pas compter sur ces lyonnais !!!
%&¤#@$ de ¤#§£$€

deepdelver dit:Ed dit:Au passage, j'ai vu un sacré pronostic là, sweetcheeks a mis un 21-0 pour Valenciennes face à Lens, une erreur de frappe je suppose (enfin j'espère
)
En même temps, ça ne change pas grand'chose. Et certains doivent se réjouir que Lille ne marque plus "que" 3 buts par sortie.
Bon avec le froid, tout est jouable...même un 21-0. Mouhahahahha!
N’empeche que s’il y avait eu 21-0 j 'aurais eu plein de points…
sweetcheeks dit:N'empeche que s'il y avait eu 21-0 j 'aurais eu plein de points...
Même pas, un 21-0 rapporte autant de points qu'un 4-1.