Concernat la 21e journée, j’ai été autant que vous pris au dépourvu : comme la semaine qui vient de s’écouler et la suivante sont consacrées aux coupes natuionales, je pensais qu’il y avait un trou de 2 semaines entre les journées, ce qui ne fut pas le cas.
Et je rappelel aussi que j’ai failli rater 2 matchs en retard au début de ce mois. Je fais le maximum pour que ce hampionnat se déroule dans les meilleures conditions, croyez-le bien.
deepdelver dit:Concernat la 21e journée, j'ai été autant que vous pris au dépourvu : comme la semaine qui vient de s'écouler et la suivante sont consacrées aux coupes natuionales, je pensais qu'il y avait un trou de 2 semaines entre les journées, ce qui ne fut pas le cas.
Et je rappelel aussi que j'ai failli rater 2 matchs en retard au début de ce mois. Je fais le maximum pour que ce hampionnat se déroule dans les meilleures conditions, croyez-le bien.
Ne t'inquiète donc pas pour ça, je pense que tout le monde a parfaitement conscience que tu fais le maximum pour notre plus grand plaisir à tous
Et même si tu ne faisais pas le maximum, ce n'est pas moi qui te le reprocherais car tu fais déjà bien plus que je n'aurai fait.
Si tu rates des matches, franchement, perso, ce n'est vraiment pas grave. A propos des 2 matches en retard dont tu parles, je n'avais même pas remarqué qu'ils manquaient avant que tu n'ouvres le sujet les concernant.
Et pour finir avec ça, le titre de ce sujet, s’adresse à la fois aux nombreuses victoires à l’extérieur (déjà qu’elles sont suffisamment valorisées), mais aussi à la LFP qui programme justement ces journées en milieu de semaine.