Yep…
deepdelver dit:7- Ed 1
Pfff… Une fois, mais la bonne !!!
Yep…
deepdelver dit:7- Ed 1
Pire classement
1- krapoto 9
2- xtophe 15
3- François 20
4- forest, sten 21
6- petezahh 23
7- abraxar, deepdelver, Ed, VU HAI 24
11- Leonidas300 25
12- Flapy, Noro 27
14- 6MASH 28
15- Monsieur Lapin 30
16- sweetcheeks 31
17- loic 32
18- Mathias, papillon 33
20- XMEN 34
21- Advevan, llc 35
23- benben, Monsieur Bilbo 36
25- Jocel1, VictorVVV 37
27- Derek Thom, Kovax 38
29- didier_adasoc 41
30- Sigurd 43
31- Ludo le gars 45
32- Belial 46
forest dit:Yep...deepdelver dit:7- Ed 1
Pfff... Une fois, mais la bonne !!!
Ed dit:
Ah tu ne comptais pas participer ?![]()
krapoto dit:Ed dit:
Comme dit plus haut, je ne sais pas trop....Cette épreuve sportive ne m'intéresse pas trop....et puis je préfère faire des pronos sur une saison!
Mais bon si le premier du classement me supplie un peu, je changerais peut-être d'avis
deepdelver dit:krapoto dit:Ed dit:
Comme dit plus haut, je ne sais pas trop....Cette épreuve sportive ne m'intéresse pas trop....et puis je préfère faire des pronos sur une saison!
Mais bon si le premier du classement me supplie un peu, je changerais peut-être d'avis
Eh oh, tu ne vas pas faire faux bond ? C'est bien parce que tu es présent depuis le début (entre autres) que j'organise ce concours !
krapoto dit:deepdelver dit:krapoto dit:Ed dit:
Eh oh, tu ne vas pas faire faux bond ? C'est bien parce que tu es présent depuis le début (entre autres) que j'organise ce concours !
Ok! Mais j'ai dit le premier du classement...
Ed dit:krapoto dit:deepdelver dit:krapoto dit:Ed dit:
Ok! Mais j'ai dit le premier du classement...
Bon bon bon, allez Krapoto viens pronostiquer la coupe du monde s'il te plaît, ça fera plaisir à tout le monde![]()
. (ça va comme ça ? T'as dit "un peu" hein
)
Vu que la compétition ne t'intéresse pas trop, tu seras peut-être moins concentré et moins efficace , du coup ça fera ptet aussi plaisir à du monde![]()
Et puis tu as une réputation de pronostiqueur le plus régulier à tenir. Moi je n'ai été qu'un outsider qui a eu de la moule à la fin![]()
Loic, un grand merci pour tout le travail
Les oublis des pronostics pendant et apres le ski m’ont ete fatals pour integrer le top 15
Si tu debarques a la tour prochainement, ca sera un plaisir !
Mais si ca peut t’aider dans ton choix TT n’y est pas accessible…
Ce qui veut dire qu’entre le boulot sans TT et les révisions à la maison, tu risques d’etre beaucoup mons présent sur TT ![]()
deepdelver dit:Classement officiel
Et voici donc le moment que vous attendiez tous, le classement final des cinq premiers dans ce championnat passionnant de bout en bout.
5- 6*M*A*S*H 386 pts![]()
Dans le prolongement de la saison dernière, où il avait atteint le top 3, 6*M*A*S*H termine "européen", avec un comportement lillois : mauvais démarrage (28e à l'issue de la neuvième journée), il a ensuite opéré une remontée fantastique.
6*M*A*S*H dit:Juste pour te dire que cette petite tradition d'aller faire un tour sur TT le lundi après-midi va bien me manquer cet été...
Bon, faut oublier mon message précédent.
deepdelver dit:Bon, faut oublier mon message précédent.
6*M*A*S*H dit:deepdelver dit:Bon, faut oublier mon message précédent.
Yep, je m'en suis douté en le lisant![]()
désolé, j’arrive aussi après la bataille.
Je vais avouer une petit déception de ma part de finir 6ème. C’est sur que par rapport à l’année dernière c’est nettement mieux mais faut avouer que d’être premier à 5 journée de la fin et finir comme cela c’est trop dur !!
la pression était trop forte pour moi !!!
je rejoins également 6mash sur le fait que ça va me manquer de revenir sur tric trac le lundi pour voir les résultats et tout le boulot que fait deep.
Un super grand méga Merci à lui et à tous les participants.
Et comme j’ai l’esprit compet’ je serai là pour la coupe du monde…
deepdelver dit:6*M*A*S*H dit:Juste pour te dire que cette petite tradition d'aller faire un tour sur TT le lundi après-midi va bien me manquer cet été...
Faudra maintenant venir le jeudi après-midi.