[Foot] L1 09-10 (J38) : Ce n'est qu'un au revoir

Yep…

deepdelver dit:7- Ed 1

Pfff… Une fois, mais la bonne !!! :evil:

Pire classement

1- krapoto 9

2- xtophe 15

3- François 20

4- forest, sten 21

6- petezahh 23

7- abraxar, deepdelver, Ed, VU HAI 24

11- Leonidas300 25

12- Flapy, Noro 27

14- 6MASH 28

15- Monsieur Lapin 30

16- sweetcheeks 31

17- loic 32

18- Mathias, papillon 33

20- XMEN 34

21- Advevan, llc 35

23- benben, Monsieur Bilbo 36

25- Jocel1, VictorVVV 37

27- Derek Thom, Kovax 38

29- didier_adasoc 41

30- Sigurd 43

31- Ludo le gars 45

32- Belial 46

forest dit:Yep...
deepdelver dit:7- Ed 1

Pfff... Une fois, mais la bonne !!! :evil:

Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu allais dire ça. :mrgreen:
Ed dit:
Ah tu ne comptais pas participer ? :shock:

Comme dit plus haut, je ne sais pas trop....Cette épreuve sportive ne m'intéresse pas trop....et puis je préfère faire des pronos sur une saison!

Mais bon si le premier du classement me supplie un peu, je changerais peut-être d'avis

:mrgreen:
krapoto dit:
Ed dit:

Comme dit plus haut, je ne sais pas trop....Cette épreuve sportive ne m'intéresse pas trop....et puis je préfère faire des pronos sur une saison!
Mais bon si le premier du classement me supplie un peu, je changerais peut-être d'avis

Eh oh, tu ne vas pas faire faux bond ? C'est bien parce que tu es présent depuis le début (entre autres) que j'organise ce concours !
deepdelver dit:
krapoto dit:
Ed dit:

Eh oh, tu ne vas pas faire faux bond ? C'est bien parce que tu es présent depuis le début (entre autres) que j'organise ce concours !

Ok! Mais j'ai dit le premier du classement... :mrgreen:
krapoto dit:
deepdelver dit:
krapoto dit:
Ed dit:

Bon bon bon, allez Krapoto viens pronostiquer la coupe du monde s'il te plaît, ça fera plaisir à tout le monde :D :D . (ça va comme ça ? T'as dit "un peu" hein :mrgreen: )

Vu que la compétition ne t'intéresse pas trop, tu seras peut-être moins concentré et moins efficace , du coup ça fera ptet aussi plaisir à du monde :mrgreen: :mrgreen:

Et puis tu as une réputation de pronostiqueur le plus régulier à tenir. Moi je n'ai été qu'un outsider qui a eu de la moule à la fin :^: :^:
Ed dit:
krapoto dit:
deepdelver dit:
krapoto dit:
Ed dit:

Bon bon bon, allez Krapoto viens pronostiquer la coupe du monde s'il te plaît, ça fera plaisir à tout le monde :D :D . (ça va comme ça ? T'as dit "un peu" hein :mrgreen: )
Vu que la compétition ne t'intéresse pas trop, tu seras peut-être moins concentré et moins efficace , du coup ça fera ptet aussi plaisir à du monde :mrgreen: :mrgreen:
Et puis tu as une réputation de pronostiqueur le plus régulier à tenir. Moi je n'ai été qu'un outsider qui a eu de la moule à la fin :^: :^:

Ookaaaaaaay! Puisque vous insistez! Je vous ferai la joie de ma présence...et de mes pronostics :mrgreen:

Loic, un grand merci pour tout le travail :china:
Les oublis des pronostics pendant et apres le ski m’ont ete fatals pour integrer le top 15 :evil:

Si tu debarques a la tour prochainement, ca sera un plaisir !
Mais si ca peut t’aider dans ton choix TT n’y est pas accessible… :roll:

Ce qui veut dire qu’entre le boulot sans TT et les révisions à la maison, tu risques d’etre beaucoup mons présent sur TT :cry:

deepdelver dit:Classement officiel
Et voici donc le moment que vous attendiez tous, le classement final des cinq premiers dans ce championnat passionnant de bout en bout.
5- 6*M*A*S*H 386 pts :pouicbravo:
Dans le prolongement de la saison dernière, où il avait atteint le top 3, 6*M*A*S*H termine "européen", avec un comportement lillois : mauvais démarrage (28e à l'issue de la neuvième journée), il a ensuite opéré une remontée fantastique.

Bon j'arrive après la bataille mais je tenais à remercier Deep' pour ce boulot de fou....

Juste pour te dire que cette petite tradition d'aller faire un tour sur TT le lundi après-midi va bien me manquer cet été...

A titre perso, je suis content de ma régularité, mais je vais tenter de remonter sur le podium dès l'année prochaine (je passe mon tour pour la coupe du monde qui ne me passionne pas)!

A titre collectif, un grand bravo aux 4 de devant (et évidemment à Ed) età tous ceux de derrière!

Et encore une fois :pouicbravo: à notre super organisateur qui tient la distance comme un chef depuis deux ans!
6*M*A*S*H dit:Juste pour te dire que cette petite tradition d'aller faire un tour sur TT le lundi après-midi va bien me manquer cet été...

Faudra maintenant venir le jeudi après-midi. :wink:

Bon, faut oublier mon message précédent.

deepdelver dit:Bon, faut oublier mon message précédent.

Yep, je m'en suis douté en le lisant :D

En même temps, je m'interdis pas de changer d'avis d'ici la CDM... c'est juste que ça me fera pas trop chier de rater des pronostiques...
6*M*A*S*H dit:
deepdelver dit:Bon, faut oublier mon message précédent.

Yep, je m'en suis douté en le lisant :D

Ce n'est pas ce que tu crois : plus d'infos lundi.

désolé, j’arrive aussi après la bataille.
Je vais avouer une petit déception de ma part de finir 6ème. C’est sur que par rapport à l’année dernière c’est nettement mieux mais faut avouer que d’être premier à 5 journée de la fin et finir comme cela c’est trop dur !!
la pression était trop forte pour moi !!!
je rejoins également 6mash sur le fait que ça va me manquer de revenir sur tric trac le lundi pour voir les résultats et tout le boulot que fait deep.

Un super grand méga Merci à lui et à tous les participants.
Et comme j’ai l’esprit compet’ je serai là pour la coupe du monde…

deepdelver dit:
6*M*A*S*H dit:Juste pour te dire que cette petite tradition d'aller faire un tour sur TT le lundi après-midi va bien me manquer cet été...

Faudra maintenant venir le jeudi après-midi. :wink:

Ah... un concours sur la Ligue des Champions est en vue ?

:?: :?: :?: