[Foot] L1 09-10 : Match en retard 25ème journée

Oup, failli le louper celui-là…

Bordeaux- Auxerre : 2-1

Bordeaux-Auxerre : 3/1

Bordeaux- Auxerre : 1-0

Bordeaux - Auxerre 3-0

Bordeaux-Auxerre 1-1

2-0

Y’a pas grand monde à se risquer à pronostiquer une victoire d’Auxerre dis donc. :wink:

Moi je ne vais pas faire l’original, je pronostique donc 2-0 pour Bordeaux. Si ça peut permettre de grapiller un ou deux points… :pouicboulet:

Bordeaux - Auxerre 3-0

Bordeaux - Auxerre 2-0

Allez un vieux 2-0 pour moi, Patron! Merci.

Vala :!:

Bonjour

Bordeaux-Auxerre: 3-0

Bordeaux - Auxerre 1-2

Ce résultat surprise procure 7 pts à VictorVVV et xtophe, 5 pts à Advevan, 0 pt aux autres.

Cela procure quelques changements : xtophe est en tête avec 292 pts, devant Advevan (291 pts) et krapoto (289 pts). VictorVV gagne 2 places et passe 27e, devant loic et didier_adasoc.

2ème bonne nouvelle de la soirée. :pouicok:

deepdelver dit:Bordeaux - Auxerre 1-2
Ce résultat surprise procure 7 pts à VictorVVV et xtophe, 5 pts à Advevan, 0 pt aux autres.
Cela procure quelques changements : xtophe est en tête avec 292 pts, devant Advevan (291 pts) et krapoto (289 pts). VictorVV gagne 2 places et passe 27e, devant loic et didier_adasoc.

Bravo au nouveau leader! Je reprends ma place préférée de chasseur :mrgreen:
krapoto dit:
deepdelver dit:Bordeaux - Auxerre 1-2

Bravo au nouveau leader! Je reprends ma place préférée de chasseur :mrgreen:

Je réagi un peu tardivement, désolé mais c'est une bonne nouvelle tout ça. merci auxerre !!

Effectivement j'ai la pression, maintenant