Oup, failli le louper celui-là…
Bordeaux- Auxerre : 2-1
Bordeaux-Auxerre : 3/1
Bordeaux- Auxerre : 1-0
Bordeaux - Auxerre 3-0
Bordeaux-Auxerre 1-1
2-0
Y’a pas grand monde à se risquer à pronostiquer une victoire d’Auxerre dis donc.
Moi je ne vais pas faire l’original, je pronostique donc 2-0 pour Bordeaux. Si ça peut permettre de grapiller un ou deux points… ![]()
Bordeaux - Auxerre 3-0
Bordeaux - Auxerre 2-0
Allez un vieux 2-0 pour moi, Patron! Merci.
Vala ![]()
Bonjour
Bordeaux-Auxerre: 3-0
Bordeaux - Auxerre 1-2
Ce résultat surprise procure 7 pts à VictorVVV et xtophe, 5 pts à Advevan, 0 pt aux autres.
Cela procure quelques changements : xtophe est en tête avec 292 pts, devant Advevan (291 pts) et krapoto (289 pts). VictorVV gagne 2 places et passe 27e, devant loic et didier_adasoc.
2ème bonne nouvelle de la soirée. ![]()
deepdelver dit:Bordeaux - Auxerre 1-2
Ce résultat surprise procure 7 pts à VictorVVV et xtophe, 5 pts à Advevan, 0 pt aux autres.
Cela procure quelques changements : xtophe est en tête avec 292 pts, devant Advevan (291 pts) et krapoto (289 pts). VictorVV gagne 2 places et passe 27e, devant loic et didier_adasoc.
Bravo au nouveau leader! Je reprends ma place préférée de chasseur
krapoto dit:deepdelver dit:Bordeaux - Auxerre 1-2
Bravo au nouveau leader! Je reprends ma place préférée de chasseur
Je réagi un peu tardivement, désolé mais c'est une bonne nouvelle tout ça. merci auxerre !!
Effectivement j'ai la pression, maintenant