C'est pas faux mais même quand ils sont nuls ou à la ramasse au championnat, ce qui ne devrait pas tarder, je met toujours depuis très longtemps Bordeaux vainqueur, que ce soit ici ou au Loto Foot. Au pire, je joue la surprise. Pour l'anecdote, il y a quelques années quand Bordeaux se situait plutôt au milieu de tableau, j'avais une seule fois mis un match nul de Bordeaux à l'extérieur chez le leader... et bien les Girondins avaient gagné et il m'avait manqué un match pour gagner au Loto Sportif de l'époque. J'étais dégouté... donc depuis c'est toujours Forza Bordeaux !!!
Edit pour corriger les vilaines fautes d'orthographe !
forest dit:Yep... Mais c'est quoi ça ! Pfff.. Le PSG qui met son équipe bis face à Grenoble.. On aura tout vu ! Mais qu'ils sont pitoyables dans ce club ! Quel courage ! Quel panache...
Ne parlons pas de Bordeaux qui n'a pas mis son équipe bis mais qui aurait peut-être du. Pfffffffffffffffffffffff Toutes mes excuses donc au deep !
Bordeaux s’éloigne de plus en plus des places européennes, quand Valenciennes fait la bonne affaire de ce milieu de semaine en passant devant le PSG avec un match en moins. Seuls deepdelver et VictorVVV marquent 1 pt avec ce résultat.
Je profite de cette occasion pour faire mon mea culpa à 6MASH : lors de cette même 30ème journée, je lui ai oublié malencontreusement 3 pts. Le mal est maintenant réparé.