[Foot] L1 2010-2011 (J38) : Résultats

6*M*A*S*H dit:
forest dit:Yep...
Bravo Deep pour tout le boulot accompli. Désolé, j'ai craqué.
Le foot me blase...

Exactement la même chose!
Merci pour tout, et désolé d'avoir quitté le navire en marche... mais ça y est, j'en ai marre du ballon rond :(

Ouf, tu me rassures. La prochaine fois, j'aimerais vien avoir un petit texte explicatif.

Si mes pronostics peuvent intéresser quelqu’un, je suis flatté :lol:
Tu peux lui transmettre

Avec les cotes que j’ai (http://www.betexplorer.com/soccer/franc … 1/results/ (non-ARJEL)), quelqu’un pariant systématiquement x€ sur le nul à chaque match aurait gagné 47x€ sur la saison.

Auriez-vous une explication ?
Ligue 1 ? Stratégie des sites de pari ? Mauvaise fidélité des cotes ?

Connaitriez-vous un endroit où je pourrais trouver des cotes ARJEL ?
(compatibles avec la législation française)

Merci.

edit : En Angleterre, la même stratégie ferait, selon le même site, 15,66x€ de bénéfices. Il semblerait ainsi que ce soit partiellement une stratégie de la part des sites de pari en ligne, qui serait induite par le fait que les gens parieraient rarement sur des nuls.

Effectivement, il semble que la logique du pari sportif n’obéit pas à une logique statistique a priori, il est influencé par l’affect que les joueurs mettent dans les équipes concernées.

On peut même penser que ceux qui ne s’intéressent pas vraiment au foot ont plus de chance de gagner que les autres !

Certains ici disent qu’ils en ont marre du foot, je les comprends, je n’ai pas réussi à regarder un match en entier depuis… une bonne dizaine d’années. Pour les paris, je ne m’en sort pas trop mal et je recommencerai l’année prochaine, mais pour moi c’est un jeu de pari, pas un jeu sur le foot.

En revanche, j’ai pratiqué longtemps et j’apprécie le rugby. Mais je suis une buse en paris sur le rugby… J’essaierai de faire mieux la prochaine fois !

deepdelver dit:
6*M*A*S*H dit:
forest dit:Yep...
Bravo Deep pour tout le boulot accompli. Désolé, j'ai craqué.
Le foot me blase...

Exactement la même chose!
Merci pour tout, et désolé d'avoir quitté le navire en marche... mais ça y est, j'en ai marre du ballon rond :(

Ouf, tu me rassures. La prochaine fois, j'aimerais vien avoir un petit texte explicatif.

Yip, désolé d'avoir un peu fait le mort, mais ça a coïncidé avec une période pro un peu compliquée, et comme à cette époque je ne venais plus sur TT que pour les pronos, j'ai complétement déconnecté, et ce n'est que bien plus tard (mon précédent post en fait :D ) que je me suis dit qu'une visite de courtoisie s'imposait...

Meric encore pour tout le boulot en tout cas 8)

Je vais essayer de m’y remettre ce week-end, même si ma découverte concernant les matchs nuls a plombé l’intérêt du truc. :(