[Foot] L1 2010-2011 (J5) : Résultats

Depuis que je regardes les cotes, je me plante, donc finies les cotes ! :lol:

Feeling à 100% à présent.

Y a que l’OL que je mets gagnant systématiquement pour être sûr d’être satisfait quel que soit le résultat :mrgreen: :^:

forest dit:
Plus une ou deux autres règles concernant certaines équipes qui fait que là c'est pas vraiment logique (concrètement, je mets toujours l'OL gagnante alors que des fois, j'y crois pas du tout...). :mrgreen:

Ed dit:Y a que l'OL que je mets gagnant systématiquement pour être sûr d'être satisfait quel que soit le résultat :mrgreen: :^:

Ben moi je mets toujours Bordeaux gagnant et je crois qu'il y aura plus d'un malheureux dimanche soir. :mrgreen:
François dit:
forest dit:
Plus une ou deux autres règles concernant certaines équipes qui fait que là c'est pas vraiment logique (concrètement, je mets toujours l'OL gagnante alors que des fois, j'y crois pas du tout...). :mrgreen:

Ed dit:Y a que l'OL que je mets gagnant systématiquement pour être sûr d'être satisfait quel que soit le résultat :mrgreen: :^:

Ben moi je mets toujours Bordeaux gagnant et je crois qu'il y aura plus d'un malheureux dimanche soir. :mrgreen:

Effectivement.

Dur dur pour les Lyonnais en ce moment...

Perso, moi je suis heureux du match de dimanche soir :mrgreen: :mrgreen:

Et même si je me plante royalement sur mon classement du top5 où j’ai mis Lyon en tête, je serai heureux :mrgreen: :mrgreen:

Bah, le grand manitou olympien va peut-être enfin se rendre compte que son équipe actuelle n’est pas la plus forte qu’il ait eu à sa botte contrairement à ce qu’il avance pour faire croire que tout va bien. En tout cas, elle n’arrive pas à la cheville de celle de 2006-2007 qui, pour moi, était la meilleure du club.

Yep…

Mathias dit:
François dit:
forest dit:
Plus une ou deux autres règles concernant certaines équipes qui fait que là c’est pas vraiment logique (concrètement, je mets toujours l’OL gagnante alors que des fois, j’y crois pas du tout…). :mrgreen:

Ed dit:Y a que l’OL que je mets gagnant systématiquement pour être sûr d’être satisfait quel que soit le résultat :mrgreen: :^:

Ben moi je mets toujours Bordeaux gagnant et je crois qu’il y aura plus d’un malheureux dimanche soir. :mrgreen:

Effectivement.
Dur dur pour les Lyonnais en ce moment…

De toute façon, Puel ne va pas résister très longtemps… Parce que là il cumule sec !! Mais quelle idée d’avoir pris ce type…