Nice - Marseille 2-0
Reims - Toulouse 1-1
Paris SG - Bastia 3-0
Saint-Etienne - Lorient 2-1
Rennes - Valenciennes 0-1
Montpellier - Lille 1-2
AC Ajaccio - Nantes 1-3
Evian TG - Guingamp 0-0
Sochaux - Monaco 1-3
Lyon - Bordeaux 2-1
Nice - Marseille 2-2
Reims - Toulouse 0-2
pas trop tard?
lecnac dit:Nice - Marseille 2-2
Reims - Toulouse 0-2
pas trop tard?
Ca, c'est bon, mais pour le reste ?
Bon finalement, au pire, seuls 2 joueurs n’auront pas de résultats, donc je valide la journée.
deepdelver dit:J'ai une mauvais nouvelle à annoncer : comme il y a eu un bug sur TT pendant la nuit, je n'ai pas les pronos des joueurs ayant répondu entre hier 16h et ce matin. Et je ne sais pas trop quoi faire, car je ne sais pas qui avait répondu. Si quelqu'un a une info, je suis preneur.
Je dois avouer que pour le moment, par souci d'équité, je suis tenté d'annuler cette journée. Mais attendons, l'équipe TT fera peut-être des miracles.
Il te manque les pronos de qui ? J'ai répondu à 17h12 (je vois mon post), du coup tu as les miens ?
Et l’aut’ ! Comment il veut se faire mousser discretos pour le Reims-Toulouse
.
Cassiel dit:Et l'aut' ! Comment il veut se faire mousser discretos pour le Reims-Toulouse.
Je ne veux surtout pas être accusé de tricherie c'tout.
Et puis si je résume bien mon début de saison, je me suis chié la journée 9, je vais être pas mal la journée de ce WE (le Reims-Toulouse est un bon début), et je vais me chier la prochaine.
Paris SG - Bastia raté!
Saint-Etienne - Lorient 3-1
Rennes - Valenciennes 2-0
Montpellier - Lille 2-2
AC Ajaccio - Nantes 1-2
Evian TG - Guingamp 2-0
Sochaux - Monaco 1-1
Lyon - Bordeaux 0-0
si ce n’est pas trop tard
J’ai envoyé mes pronos jeudi soir vers 22h30 et apparemment mon post n’est pas passé car je ne le vois pas…
Dommage j’avais pronostiqué 1-0 pour Nice, 1-2 pour Toulouse et 4-0 pour le PSG ![]()
Seuls les pronos de maglard me manquent, désolé pour lui.
lecnaac, je prends tout tes pronos, mais ça s’est joué à 3 minutes !
ou comment faire quasi 0 sur une journée…