[Foot] L1 2013-2014 - Journée 12

aargh j’ai tellement eu de taf cette semaine que j’ai zappé les pronos.
Je peux les faire sur les matches restants? (c’est à dire pas Lorient PSG ou Rennes-OM qui ont déjà eu lieu à l’heure où je vous parle
dans le doute je le fais, vous me direz si c’est OK ou KO
Sochaux - Saint-Etienne 2-2
Lyon - Guingamp 1-0
Reims - Bastia 0-0
Evian TG - Toulouse 1-0
AC Ajaccio - Valenciennes 0-0
Nice - Bordeaux 3-0
Montpellier - Nantes 1-2
Lille - Monaco 3-1

le Zakhan noir dit:aargh j'ai tellement eu de taf cette semaine que j'ai zappé les pronos.
Je peux les faire sur les matches restants? (c'est à dire pas Lorient PSG ou Rennes-OM qui ont déjà eu lieu à l'heure où je vous parle
dans le doute je le fais, vous me direz si c'est OK ou KO
Sochaux - Saint-Etienne 2-2
Lyon - Guingamp 1-0
Reims - Bastia 0-0
Evian TG - Toulouse 1-0
AC Ajaccio - Valenciennes 0-0
Nice - Bordeaux 3-0
Montpellier - Nantes 1-2
Lille - Monaco 3-1

Oui tu peux toujours pronostiquer les matchs qui doivent avoir lieu.

Sochaux - Saint-Etienne 0-1
Lyon - Guingamp 3-1
Reims - Bastia 2-0
Evian TG - Toulouse 1-1
AC Ajaccio - Valenciennes 2-1
Nice - Bordeaux 0-0
Montpellier - Nantes 1-0
Lille - Monaco 2-2

Si j’accepte les pronos du Zakhan (3 minutes de retard, et pas de but inscrit), je ne peu légitimement pas accepter les pronos des matchs de samedi pour benben (20 minutes de retard), désolé pour lui.

deepdelver dit:Si j'accepte les pronos du Zakhan (3 minutes de retard, et pas de but inscrit), je ne peu légitimement pas accepter les pronos des matchs de samedi pour benben (20 minutes de retard), désolé pour lui.

Si si , tu peux , le forum TT est toujours à l'heure d'été et donc ils sont dans les temps.
Mauvais Karma dit:
deepdelver dit:Si j'accepte les pronos du Zakhan (3 minutes de retard, et pas de but inscrit), je ne peu légitimement pas accepter les pronos des matchs de samedi pour benben (20 minutes de retard), désolé pour lui.

Si si , tu peux , le forum TT est toujours à l'heure d'été et donc ils sont dans les temps.

Ah oui, c'est vrai (putain faut retrancher 1 heure).
Bon, benben, ce sera actualisé pour la prochaine journée.

Le forum est contre moi décidément :(