djbi dit:Première victoire à l'extérieur des toulousains !!! Même si franchement le carton rouge de compensation et les 4mn de tps additionnel juste après l'égalisation, si ça c'est pas de la pression du Vélodrome (normale) mal gérée par l'arbitre....
Juste comme ça, en Angleterre, une étude sur plus de mille matches a démontré que environ 80% des expulsions "à tort" étaient en faveur de l'équipe à domicile...
Joli coup de Monsieur Lapin qui possède déjà 4 points d’avance sur son premier rival, le très attendu Papillon, et 8 points sur le ventre mou du classement.
Très peu ont vu la défaite Marseillaise au vélodrome (1 seul, en la personne de Denis), en revanche tous le monde s’est gavé sur la victoire lyonnaise, mais sans obtenir le jackpot des 7 points !!!
Guyomar dit:Oui je fais pareil pour la 9ème (aujourd'hui ou demain, je verrais) et pour les suivantes aussi d'ailleurs ! Je vais effectivement édité le premier post. Par contre je vais essayer de limiter le nombre de topic "ligue 1" en n'en faisant qu'un par journée...histoire de ne pas titiller les anti-foots
Je pense qu'on doit pouvoir tout traiter dans ce seul topic... Mais que le classement et la journée en cours devraient toujours être accessible en première page.
thespios dit:Je pense qu'on doit pouvoir tout traiter dans ce seul topic... Mais que le classement et la journée en cours devraient toujours être accessible en première page.
Non, ça ça m'arrange vraiment pas ! Pour aller choper les pronostics de chacun ca va être pénible et puis ça va faire un topic interminable dans lequel une chatte y retrouverais pas ses petits
Mattintheweb dit:Et alors, qui c'est qui les enterrait les auxerrois !!! Eh oui, monsieur, eh oui !!! On est pas morts, on va tout déchirer, moi je te le dis... Et hop, Nice, à la trappe ! La semaine prochaine, l'OM, à l'apéro, qu'on se les fait !!!! Et allez ! Bon, j'en fait des masses, mais ça faisait longtemps, fallait que ça sorte...
Nice à la trappe, Nice à la trappe... ça y est, v'là qu'i s'la pète ! Bon, j'aime bien Auxerre alors je suis content pour eux mais j'aurais préféré qu'ils se réveillent à la prochaine journée. On se retrouve au match retour, Matt (Nice sera alors 8e et passera 6e après sa victoire contre Auxerre ).
Cher Guyomar, beau boulot pour le comptage et les commentaires. Bravo.