Forgotten Chambers

Medfan games dit :Alors les figurines ne sont pas ce que je recherche, vraiment je souhaite rester sur du pion/standees. 

Le cout de la boite avec des figurines sera doublé, et ce que je recherche est vraiment une boite accessible à faible cout et donc différents niveau de pledges eux aussi accessibles. Comme je le disais le plus haut sera en dessous de 100 euro, alors qu'avec des figurines ça ne serait pas du tout possible :) 

 

Moi, ca me va très bien :D

Impec alors ^^

Vraiment vous ne serez pas déçu du rapport cout/contenu. Pour la qualité je vous laisse voir ce que je propose déjà avec Astrahys :slight_smile:

Ah mais on est bien d’accord. Moi aussi je préfère un bon jeu avec des coûts maîtrisés, et sans figurine.

Interressé ! Les pions ça me va s’ils sont bien lisibles  .
Bientôt su KS c’est vague … la rentrée ?

Medfan games dit :En ce qui concerne les standees et le tirage aléatoire des monstres finalement ça reste faisable simplement : 

Les pions serviront à déterminer quel monstre arrivera sur le plateau par tirage aléatoire et ils seront représentés sur le jeu par des standees. 

Je pense que c'est la meilleure solution :)

Super! En plus vous avez d'ores et déjà prévu des standees pour les héros donc il y a une cohérence visuelle!

Merci pour ces infos.

Merci à vous tous de suivre tout ça avec intérêt :slight_smile:

Tout ça me va très bien et m’interesse de plus en plus. 

Mais à quand ce début de KS ?

Et quid des règles ?

J’aimerai lancer le KS fin aout début septembre. 

Pour les règles je vais faire un live explicatif de la mécanique du jeu que j’ajouterai à la page ks. 

En espérant que vous soyez nombreux à soutenir le projet :slight_smile:

Une explication live ça me va mais ne te leurres pas : si tu ne proposes pas au moins une préversion écrite des règles ça va râler sans arrêt , en 2019 ça ne passe plus un KS sans les règles .

Oui je suis d’accord, dans tous les cas une premiere version des règles seront dispo durant la campagne :slight_smile:

Medfan games dit :J'aimerai lancer le KS fin aout début septembre. 

Pour les règles je vais faire un live explicatif de la mécanique du jeu que j'ajouterai à la page ks. 

En espérant que vous soyez nombreux à soutenir le projet :) 

Tu (vous) n'as pas peur que les gens rentrent bien "saignés" après leurs congés ?


Genre une campagne entre la mi-septembre et tout début octobre, avec le PM filant sur Novembre, pour capter 3 mois de salaire (voir 4 si le PM dure jusqu'au tout début du mois de Décembre)

C’est une estimation, après tout dépendra aussi de l’avancée du projet en interne et de la communication possible avant.

Bonjour à tous,

le kickstarter se déroulera à partir du 3 septembre.

Le pledge le plus haut sera à moins de 100 euro.

Le EB sera dévoilé d’ici peu :slight_smile:

Tric Trac

Vivement , bonne préparation ! ^^

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonne chance et bon choix de proposer des Standees également au final pour l’aspect immersion.

Merci :slight_smile:

Bonjour à tous,

voici le EB pour la campagne :slight_smile:

Il s’agit d’une extension avec laquelle vous pourrez jouer les guerrière valkeryon à la recherche du tombeau d’une héritière céleste. Au programme de nouvelles cartes événement, rencontre, équipement et exploration.

Rendez pendant 48h à partir du 3 Septembre :slight_smile:

Bonjour à tous, petit rappel, la campagne démarre le 3 septembre à 18h :slight_smile: