[Formule dé] Circuits à imprimer

petezahh dit:
Andromeda No Shun dit:Ceci étant dit je crois que tu peux acheter les circuits formula D, je crois qu'ils sont 100 % compatibeul. Pour les circuits de street racing, faut juste que t'ignore les règles spéciales de street racing, mais pour le reste ça devrait rouler.

Oui, on sait bien, mais les Ludodélire sont les circuits d'origine, donc collector. C'est pour cela qu'ils sont hyper recherchés.

Le fait qu'il soit collector, je m'en moque. En revanche, les circuits de formula D me tentent moins parce que si une des faces est 100 % compatible, l'autre, celle du street racing l'est moins. Pas facile de gérer les croisements en F1 par exemple.

Ceci étant je viens de voir qu'une extension de formula D est 100 % F1. Donc je vais y réfléchir ...

Bonjour,
Pour l’impression, vous le faites chez un professionnel ou depuis chez vous?
À quel format, quel grammage… le papier?

Je suis également intéressé pour vos méthode d’impression pour ces circuits?
merci de vos réponses

Salut les pilotes, 

pour info, il y a une boîte sur le “mini site fourre tout dans le coin reculé” qui vend des bâches avec impressions des circuits eurogames et il y a du choix…

Bobby en siestant.

bobbylafraise dit :pour info, il y a une boîte sur le "mini site fourre tout dans le coin reculé" qui vend des bâches avec impressions des circuits eurogames et il y a du choix…

pas compris... pourras-tu s'il te plaît me décoder ça en MP ?

Si je me fais engueuler, ce sera de votre faute: leboncoin…

Bonjour ,

Par internet il y a des centaines de circuits. Après faut les faire imprimer. Un ami me les imprime sur une sorte de toile ciré, c’est solide et cela peut se rouler. J’ai pu acquérir pour un prix très faible le circuit du Mans et d’autres circuits peu connus : Wellington en Nouvelle Zélande, des circuits espagnols, français, américains etc…

bonjour, 
ou as tu récupéré les circuits en pdf pour les imprimer ?
merci

bah sur le lien en haut de la page !

Bobby en mode week-end !

trouvé, super !

Question, un tuto pour l’impression des circuits?  j’en ai trouvé un sur un blog espagnol, mais je ne parle pas la langue de Calderon

Le lien est mort, je ne sais pas si quelqu’un a du neuf à ce sujet ? (Pour trouver les circuits).