[Fortune and glory] - des avis ?

[Fortune and Glory : Treasure Hunters]

Salut à tous,

Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant ce ptit jeu :mrgreen: .
En effet, il me fait de l’oeil depuis pas mal de jours, voir de semaines, mais je suis assez hésitant.

Pour info, j’aime :
- les thèmes forts,
- le hasard me fait pas trop peur si on peut le gérer un minimum avec des caractéristiques ou autres options de manière à ce qu’il ne soit pas trop frustrant,
- les jeux pleins de matos,
- un jeu un peu long me fait pas peur si autour de la table ça bouge et c’est dynamique,

En gros par exemple, on est assez fan d’Horreur à Arkham.
Même quand on ne joue pas, on communique beaucoup et on a modifié un peu les règles pour rajouter de l’interaction (on joue tous en même temps par exemple et on se concerte pas mal pour des choix stratégiques) entre joueur et + de roleplay.
Est ce que Fortune and glory apporte ou permet ce genre de chose ?
D’après certains avis, j’ai l’impression qu’on doit attendre sans rien faire son tour et que ca peut être long.
J’ai sinon pas vu beaucoup d’avis et très peu de test c’est pourquoi je me permet d’ouvrir un post afin d’avoir un retour des gens ayant pu l’essayer.

Je trouve que les + de ce jeux, c’est le fait qu’on puisse jouer à 8 mais surtout qu’il propose plusieurs modes de jeux. Sont ils tous bien ? mystère, je vous laisse m’en dire + ;)

Merci d’avance ;)