[Fortunes de Mer] Réédition prochaine ?

Retirage du même jeu, sans modifications.

Sinon qu'il passe sous logo Zman.

Et oui, on bosse sur l'extension "Seas of Glory" :pouicsilence:

Sophie

sophie tout court dit:Retirage du même jeu, sans modifications.
Sinon qu'il passe sous logo Zman.
Et oui, on bosse sur l'extension "Seas of Glory" :pouicsilence:
Sophie


Juste pour avoir une idée le devellopement de l'extension se fait plus sur une bonne grosse extension avec plein de materiels ou plus sur un petit truc avec juste des cartes en plus et 1 ou 2 point de règle et c'est tout? :D

Aller sophie dis nous en peu plus sur cette extention, on en parlera a personne :pouicchut:

Je n'ai jamais entendu parlé de cette extension. Je ne trouve d'ailleurs aucune info sur le net...

stam48 dit:Je n'ai jamais entendu parlé de cette extension. Je ne trouve d'ailleurs aucune info sur le net...


peut etre parce qu'elle est surement en cours de devellopement et non de traduction

Apparement depuis sa sortie us en 2009 , l'auteur de merchants and marauders parlait déjà d'une extention sur laquelle il bossait... Alors j'espere, qu'il s'agit d'un peu plus que de quelques cartes et de 2 ou 3 points de règles...

radjaking dit:Apparement depuis sa sortie us en 2009 , l'auteur de merchants and marauders parlait déjà d'une extention sur laquelle il bossait... Alors j'espere, qu'il s'agit d'un peu plus que de quelques cartes et de 2 ou 3 points de règles...


J'espere aussi mais c'est vrai que je ne vois pas bien comment amener une grosse extension avec du gros matos.

Et y aurait une petite date pour cette extention ? On, peut espérer encore en 2013?

Merci pour l'info Sophie.
Prenez le temps de la soigner, ça me suffit de savoir que c'est d'actualité :pouicok: